Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Problème avec Virtual PC 2007 et windows 98

arkeb - Dernière réponse le 9 janv. 2011 à 11:12
Bonjour à tous,
Voilà, j'ai un jeu qui fonctionnait sous windows 98 et que je ne peut pas installer sous windows xp. Sur cette page web :
http://www.atlantisamerzoneetcie.com/jeux-dossier2-4-win98dansxp.php
ils expliquent comment "installer" avec virtual pc 2007 windows 98 dans un ordinateur fonctionnant avec windows xp.
J'ai téléchargé le logiciel et commencé à faire les différentes étapes détaillées sur le site. Malheureusement, je suis bloqué au moment de taper "format c:". Au lieu d'indiquer ce qui est figuré sur la capture 17, le logiciel indique :
Format non pris en charge par le lecteur C:
Formatage terminé.
J'aimerais bien savoir ce qui bloque. Quelqu'un pourrait-il m'aider et me dire comment régler le problème ?
Je vous remercie d'avance, arkeb
Lire la suite 

Problème avec Virtual PC 2007 et windows 98 »

10 réponses
Réponse
+4
moins plus
Je crois que je vais te sauver la vie Boy !

Quand tu arrives à ce point la tu fermes l'ordinateur virtuel ( éteindre... ) et ensuite tu le redémares ( démarer dans l'écran de Virtual PC )
Tu retapes entrée ( choix démarer avec prise en charge du CD-ROM )
Tu attend et la tu arrives avec une ligne E:\>
Tu tapes "format c:"
et la tu continues avec le mode d'emploi d'atlantisamerzoneetcie

@+

DJK
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Hé Boy dis pas merci !
Je te sauve la vie quand même !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
sur quelle partitiopn est installer ton windows XP ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Pardon, ne répondez pas à cette question ça n'a rien à voir car le tout se fait dans un fichier. les partitions n'ont rien à voir la dedans
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
moi quand je tape install.exe il me met Ce programme nécessite Microsoft Windows
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
euh... j'ai une hypothèse un peu légère mais bon... t'as un cd où il y a 98 dessus ? parce que sinon ça va pas marcher...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Vraiment personne n'a d'idée ?

arkeb
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci pour cette indication j'ai eu le même problème!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
au moment ou je tape setup.exe, il s'affiche "échec général lecture sur lecteur à" "échec abandon..."
j'aimerais savoir ce qui bloque
merci par avance
yoyo - 21 juil. 2009 à 01:31
Ta juste pas le bon cd....
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « problème avec Virtual PC 2007 et windows 98 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?