Rechercher : dans
Par :

Problème avec Virtual PC 2007 et windows 98

Dernière réponse le 21 jui 2009 à 01:31:24 arkeb, le 3 jui 2007 à 21:15:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Voilà, j'ai un jeu qui fonctionnait sous windows 98 et que je ne peut pas installer sous windows xp. Sur cette page web :

http://www.atlantisamerzoneetcie.com/jeux-dossier2-4-win98da­nsxp.php

ils expliquent comment "installer" avec virtual pc 2007 windows 98 dans un ordinateur fonctionnant avec windows xp.

J'ai téléchargé le logiciel et commencé à faire les différentes étapes détaillées sur le site. Malheureusement, je suis bloqué au moment de taper "format c:". Au lieu d'indiquer ce qui est figuré sur la capture 17, le logiciel indique :

Format non pris en charge par le lecteur C:
Formatage terminé.

J'aimerais bien savoir ce qui bloque. Quelqu'un pourrait-il m'aider et me dire comment régler le problème ?

Je vous remercie d'avance, arkeb

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « problème avec Virtual PC 2007 et windows 98 » dans :
[Driver] Clés USB sous Windows 98 VoirLes clés USB sont, en général, automatiquement reconnues sous Windows 2000 et versions supérieures. Mais ce n'est pas le cas sous Windows 98 et versions inférieures. De plus en plus de constructeurs de clés USB ne fournissent plus de drivers...
[Windows 98] Installation VoirObjectif Installation complète de Windows 98 afin d'avoir un ordinateur : Il n'y a que Windows 98 Aucun programme installé Les pilotes de périphériques Dans cette installation, on suppose que Windows 98 sera installé avec les options par...

1

arkeb, le 4 jui 2007 à 12:10:19

Vraiment personne n'a d'idée ?

arkeb

Répondre à arkeb

2

DjinDjinKa, le 17 aoû 2007 à 14:00:40

Je crois que je vais te sauver la vie Boy !

Quand tu arrives à ce point la tu fermes l'ordinateur virtuel ( éteindre... ) et ensuite tu le redémares ( démarer dans l'écran de Virtual PC )
Tu retapes entrée ( choix démarer avec prise en charge du CD-ROM )
Tu attend et la tu arrives avec une ligne E:\>
Tu tapes "format c:"
et la tu continues avec le mode d'emploi d'atlantisamerzoneetcie

@+

DJK

Répondre à DjinDjinKa

3

DjinDjinKa, le 10 déc 2007 à 22:41:43

Hé Boy dis pas merci !
Je te sauve la vie quand même !!!

Répondre à DjinDjinKa

4

salut, le 19 déc 2007 à 11:32:02

Merci pour cette indication j'ai eu le même problème!

Répondre à salut

5

cami, le 22 déc 2007 à 17:11:10

Bonjour,
au moment ou je tape setup.exe, il s'affiche "échec général lecture sur lecteur à" "échec abandon..."
j'aimerais savoir ce qui bloque
merci par avance

Répondre à cami

8

yoyo, le 21 jui 2009 à 01:31:24

Ta juste pas le bon cd....

Répondre à yoyo

6

medbo, le 8 fév 2008 à 12:22:04

Sur quelle partitiopn est installer ton windows XP ? c'est en s'entre-aidons que nous réussirons

Répondre à medbo

7

medbo, le 8 fév 2008 à 12:34:09

Pardon, ne répondez pas à cette question ça n'a rien à voir car le tout se fait dans un fichier. les partitions n'ont rien à voir la dedans c'est en s'entre-aidons que nous réussirons

Répondre à medbo