|
|
|
|
Posté par
oliver91, le mardi 3 juillet 2007 à 21:14:43En fait, je n'ai pas les 2 écrans qui apparaissent dans les paramètres de l'affichage d'XP ...
Comment faire ? Je me demande s'il ne faut pas désintaller Nvidia control Panel ... mais cmt faire ? Surtout qu'il ne faut surtout pas que je désinstalle les pilotes ... Merci de votre aide ! |
Pour ma part, avec une 8800 GTS et 2 écrans à des résolutions différentes (18" 1280x1024 et 22" wide 1680x1050) branchés en VGA/DVI, j'ai utilisé le Nvidia control panel pour 2 écrans. J'ai tout d'abord lancé l'assistant "Affichages Multiples" dans Affichages pour activer les 2 écrans, en mode Unique par exemple. A ce moment-là en effet, les choses peuvent apparaitre un peu tordues. En fait, il faut redémarrer XP pour que le mode Dualview soit activable dans "Configurer plusieurs affichages" (toujours dans Affichages du Nvidia Cpl), ce qui permet de configurer de manière totalement indépendante en résolution les 2 écrans. Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
| 01/11 09h16 | [Windows XP] Afficher les extensions et les fichiers cachés | Windows XP |
| 27/02 16h24 | Ecran bleu - ATI2DVAG | ATI |
| 18/06 23h19 | Raccourcis clavier de Windows | Bureautique |
| 08/07 21h42 | [Windows] Désactiver les touches Arrêter et Mettre en Veille | Windows |
| 04/09 10h31 | [Windows] Windows ne s'éteint plus | Windows |
| 17/08 18h19 | [window xp] affichage image sur le bureau | 3 |
| 07/03 14h57 | [XP] Afficher les icones du bureau | 5 |
| 06/10 00h58 | Affichage Multi-ecrans? | 2 |
| 08/06 18h37 | Affichage multi écrans | 8 |
![]() | Virtual Dimension - Ce logiciel vous permet d'avoir des bureaux virtuels, c'est à dire des écrans avec chacun leurs fenêtres, barre des tâches... | Catégorie: Environnement de travail Licence: Open Source |
![]() | Aide-mémoire - Ce logiciel permet de coller des aides mémoires (post-it) sur votre bureau. Son but est simple, éviter de décorer votre... | Catégorie: Organisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | UltraVNC - UltraVNC est un programme informatique facile à utiliser capable d'afficher l'écran d'un autre ordinateur (via internet ou... | Catégorie: Connexion à distance Licence: Open Source |
![]() | Madotate 3D - Pour rendre votre bureau plus intéressant et épater vos amis, mettez les fenêtres en 3D. Madotate est une application... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MisterGoodDeal Bureau XP2 Intel | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | HP Workstation XP2100 Pentium | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | PriceMinister AMD Athlon XP | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Dell Dimension D08XP5 XPS | Catégorie: Ordinateur de bureau |