rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Acceder aux fichiers temporaire ac mozilla

Posté par ptiland, le mardi 3 juillet 2007 à 20:38:18
bonsoir,

je me permet de vous soliciter pour un petit problème...

voilà, j'utilise mozilla firefox et je voudrais acceder a mes fichiers temporaire. Or je n'y arrive pas!! dans l'endroit ou je devrais trouver mes fichiers temporaires, j'ai une icone IE 5 que je ne peux ouvrir!

sur mon deuxième ordinateur, par contre, en utilisant firefox aussi (la même version) je peux acceder aux fichiers temporaires..

alors ce que je ne comprends pas, c'est que les deux ordinateurs ont environ 2 mois d'écart, tous les deux sont sur windows SP2, et utilisent firefox.

la seule différence, c'est que l'ordinateur sur lequel j'arrive a acceder aux fichiers temporaires m'a été livré avec windows explorer 6 et le second avec windows explorer 7. Or, je sais qu'avec IE 7 on ne peut pas acceder aux fichiers temporaiers.

je pense que ça un lien donc je vous le marque, mais bon, j'aimerai qd même savoir si il est possible d'après vous d'acceder aux fichiers temporaires, et si c'est possible comment...

merci de votre aide futur!
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.4
Répondre à ptiland  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
lilianaf53, le lundi 24 mars 2008 à 10:05:10
Bien sur que si on peut accéder sur IE 7 aux temporaires ..il suffit d'aller sur un page d'IE 7 dans options internetet dans historique de navigation d'aller sur parametres et là de cliquer sur " affichier les fichiers "...vous y verrez tous vos fichiers temporaires de navigation
Répondre à lilianaf53

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ptiland, le dimanche 27 avril 2008 à 19:01:01
Merci ;)
Répondre à ptiland
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger NoTrace 2FNoTrace - NoTrace est un logiciel qui va se charger de nettoyer des points sensibles de votre vie privée. En naviguant sur Internet,...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger CHAOS Shredder 3.1CHAOS Shredder - CHAOS Shredder permet de supprimer de façon permanente des fichiers ou dossiers spécifiques, le contenu de la corbeille, les...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Télécharger ClearProg  1.5.0ClearProg - ClearProg est l'outil idéal pour la suppression de votre trace sur internet. Le programme efface les chemins que vous avez...Catégorie: Sécurité
Télécharger CCleaner 2.09.600CCleaner - CCleaner (Crap Cleaner) est un utilitaire de nettoyage gratuit permettant de garantir un respect de la vie privée en...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Plus de logiciels gratuits sur « acceder aux fichiers temporaire ac mozilla »