Réclamation

Fermé
gaspardd Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2015 - Modifié par samgunsjovirow le 27/05/2015 à 11:25
 Utilisateur anonyme - 27 mai 2015 à 11:24
bonjour, je reviens vers vous concernant l'écrasement abusif de ma ligne téléphonique et télé, depuis le 19 mai dernier, l'opérateur qui à écrasé ma ligne sans mon autorisation est bouygues, je n'ai jamais eu a faire avec eux, hier un opérateur de chez vous m'a indiqué que tout devait redevenir à la normal, hier soir et ce matin, tjs rien, je trouve que cela mets du temps. Pouvez vous m'informer le plus rapidement possible où en est ma demande. je vous avoue que je trouve inamissible d'avoir été coupé sans mon autorisation, par cette opérateur, un courrier par lettre recommandée avec AR leur a été adressé. En vous remerciant par avance. ***supprimé par la modération: vous êtes sur un forum PUBLIC, ne donnez surtout pas vos coordonnées!**

3 réponses

Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 2 587
27 mai 2015 à 11:23
bonjour, je reviens vers vous concernant l'écrasement abusif de ma ligne téléphonique et télé

Non, vous ne revenez vers personne. On n'a rien à voir avec la livebox et on a rien écrasé du tout abusivement.

Essayez de comprendre ce que vous faites au lieu de jeter une bouteille à la mer !
1
Utilisateur anonyme
27 mai 2015 à 11:24
Bonjour . Merci de vous adresser au service concerné car ici , vous êtes sur CCM et nous ne pouvons traiter votre demande . Cdlt
1
Utilisateur anonyme
27 mai 2015 à 11:23
Bonjour
Heu .............. ICI c'est un FORUM et pas le service client ni de Bouygues ni de n'importe quel opérateur ................

Donc adresser vôtre demande AU BON ENDROIT et dans la foulée enlever le numéro de téléphone
0