Rechercher : dans
Par :

"spam" écrit dans mes mails

Dernière réponse le 5 jui 2007 à 10:56:55 mamy13, le 3 jui 2007 à 20:02:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir - je ne c omprends pas : à présent je reçois mes mails avec "SPAM" mentionné devant. j'ai peut etre fait quelque chose qu'il ne fallait pas ???? je voudrais savoir ce que c'est et ce qu'il faut faire ???? merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.4

Meilleures réponses pour « "spam" écrit dans mes mails » dans :
Lutter contre le spam Voir Objectif des spammeurs Trouver des adresses emails valides Spammer Si possible anonymement Ou peut-être bientôt, légalement Eviter de communiquer son adresse Que proposent les FAI actuellement ? Installer un soft anti-spam Que dit la loi...
[PHP] Fonction mail() VoirLa fonction mail() est bloquée chez certains des hébergeurs gratuits pour des raisons de sécurité (afin d'éviter le spam notamment), l'adresse ip de la machine qui a demandé le script sera alors indiquée dans le header 'X-MM-Mail-From-IP'. renseignez...
Obtenir une adresse jetable VoirPlusieurs sites vous permettent de créer une adresse jetable (ou adresse email anti-spam), pour l'utiliser sur un site auquel vous ne faites pas confiance mais qui requiert une adresse e-mail. Qu'est-ce qu'une adresse jetable? Il s'agit d'une...
[Free] Activer le filtre anti-spam VoirC'est une fonction peu connue, mais Free propose un anti-spam gratuitement. Il est relativement efficace. Il suffit de l'activer sur votre boite mails. Les mails identifiés comme spam n'arriveront même pas jusque dans votre boite email (ce qui évite...
Standard MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions) VoirIntroduction à MIME MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions) est un standard qui a été proposé par les laboratoires Bell Communications en 1991 afin d'étendre les possibilités limitées du courrier électronique (mail) et notamment de permettre...
Listes de diffusion (mailing lists) VoirNotion de liste de diffusion Une liste de diffusion (en anglais mailing-list) est un des services les plus couramment utilisés sur internet, permettant à un expéditeur d'envoyer un message à un ou plusieurs destinataires. Le courrier électronique a...
Intranet - Installation du serveur de mail VoirPrésentation de l'installation Le serveur de mail le plus utilisé sous Linux est Sendmail, toutefois celui-ci est très difficile à configurer, ainsi on lui préférera Qmail, un serveur de mail alternatif. Qmail est constitué d'un ensemble de...

1

sfel, le 3 jui 2007 à 20:05:19

Bonsoir à toi.

qu'elle est ton mail ??
car je sais que pour wanadoo.fr et orange.fr, il y a un filtrage spam assez agaçant...
L'ennemi est bête : il croît que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui !
GLOUGLOU ...

Répondre à sfel

2

mamy13, le 4 jui 2007 à 13:14:43

Bonjour - moi c'est free mais on m'a répondu sur un autre forum que ça n'avait pas d'importance chose que je ne crois pas. je voudrais trouver un système pour que ça ne s'affiche plus sur tous mes mails. si tu sais dis le moi - merci -

Répondre à mamy13

4

sfel, le 5 jui 2007 à 10:56:02

--
L'ennemi est bête : il croît que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui !
GLOUGLOU ...

Répondre à sfel

3

mamy13, le 5 jui 2007 à 10:45:42

Bjour - je ne les reçois plus donc pour l'instant "problème résolu" - MERCI -

Répondre à mamy13

5

sfel, le 5 jui 2007 à 10:56:55

De rien L'ennemi est bête : il croît que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui !
GLOUGLOU ...

Répondre à sfel