Mauvaise information sur le produit vendu

toutie - 26 mai 2015 à 23:09
Julian_Assange Messages postés 450 Date d'inscription samedi 12 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2016 - 27 mai 2015 à 07:15
bonsoir,
je viens d'acheter un silencieux pour ma moto sur le site le boncoin. Il s'avaire que le vendeur avait pour tant bien informé dans son annonce l'année sur lequel ce silencieux monté et toutes les pieces fournis avec celui-ci. Hors une fois mon colis recu, impossible de monter le silencieux sur ma moto ( pas les bonne piéces pour la bonne année de moto). Je lui ai donc ecris un mail en lui informant le probleme et depuis ce temps, il fait le mort. Je lui ai donc proposé un arrangement à l'amiable ( retour du colis contre remboursement de sa part (valeur 260€))mais aucune reponse... .
je voudris savoir s'il existe un texte de loi qui pourrais m'aidé.
merci d'avance.

1 réponse

Julian_Assange Messages postés 450 Date d'inscription samedi 12 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2016 175
27 mai 2015 à 07:15
Vous l'avez dans le baba, c'est une transaction entre particulier, leboncoin est un site de PROXIMITE, on se bouge et on va voir, mais on n'achete pas a l'aveuglette.

Aucun recours.
1