Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Comment creer une web tv

dylandechauny 1Messages postés 3 juillet 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 13 nov. 2010 à 22:00
bonjour je suis a peu pres sur que ce sujet existe mais je veut une chose bien precise
alors je voudarais creer une web tv mais je ne sait pas comment faire et winamp j'ai essayez mais marche pas bien
pouvez vous m'aider merci d'avance
Lire la suite 

Comment creer une web tv »

2 réponses
Réponse
+1
moins plus
Je desir creer une Web TV. J'ai trouver un site dans lequel je diffuserais les videos il n'y a pas de probleme.
Je cherche maintenant des personnes qui voudrai m'aider a monter des émission de television. C'est gratuit biensur. Vous aurrez la possibiliter de parler de tout les sujet que vous desirer dans la limite de la censure :censored: .

si vous desirer voire le premier travaille effectuer aller voir sur [size=4]membres.lycos.fr/testinmovies
tout peut etre changer (nom, logo,...)

c'est qu'un avant projet.

Possibiliter de faire des live de chez vous ou tout simplement des video que vous diffuserait.

ecrivez moi ou poster un message pour toute info si vous etes interesser.

je tient a signaler que vous n'acheterait aucun logiciel et qu'il ne vous faut pas un dibit internet de fou sauf pour les lives
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
le plus simple c'est de passer par www.eyedo.com (simple, puissant...)
Eyedo

Eyedo SAS est une société créée en 2010. La solution Eyedo permet aux professionnels, indépendants et
particuliers de retransmettre un événement en live depuis un navigateur internet.
Eyedo souhaite révolutionner le marché de la retransmission en
proposant une solution « à la demande », rapide
et simple à mettre en oeuvre.

Eyedo est au coeur de la convergence TV-internet

Exemples d'utilisation

Eyedo pour...l'entreprise - Lancement produits, interactions clients, sondages
Eyedo pour...les conférences - E-conférences
Eyedo pour...la politique - Interactions avec électorat, campagnes
Eyedo pour...la formation - E-learning
Eyedo pour...les particuliers - Retransmission d'événements
Eyedo pour...les indépendants - WebTV à la demande, retransmission concerts

Eyedo est sans limite
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « comment creer une web tv » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?