Malwarbytes essai

Résolu/Fermé
villaja Messages postés 51 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2023 - 26 mai 2015 à 20:18
 Villaja - 27 mai 2015 à 18:36
Bonjour,
J'ai installé il y a quelque temps "Malwarbytes" gratuit sur un XP. J'en suis satisfait. Aujourd'hui il me demande d'installer sa version la plus récente. Ce que je fais en prenant soin de décocher "essai". Mais il s'installe version "Essai".
Je le désinstalle avec "RevoUninstaller" mode avancé. Et lorsque je le réinstalle, il revient "version essai".
Quelqu'un pourrait-il me dire comment je pourrais retrouver la version gratuite ?
Par avance, merci.
Bonne soirée à tous et meilleures salutations.
Villaja
A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 510
Modifié par tribun le 27/05/2015 à 06:19
Bonjour
Ici le gratuit.
Description
Malwarebytes Anti-Malware est un logiciel gratuit et efficace qui protège votre système contre les logiciels malveillants. Note : Malwarebytes Anti-Malware est entièrement gratuit, mais la version Premium (non indispensable à l'efficacité du logiciel) est proposée en essai pour 30 jours. Vous pourrez la décocher lors de l'installation ou refuser la version Premium après la période d'essai.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/


Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
1
Merci Tribun. Je vais donc attendre la fin de la période d'essai Pour refuser la version Premium. Cette précision me manquait.
0
Mikiz86 Messages postés 127 Date d'inscription jeudi 23 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2015 22
27 mai 2015 à 11:40
Bonjour, au cas où tu voudrais désactiver l'essai, lorsque tu lance malwarebytes, tu dois pouvoir cliquer sur "terminer votre essai gratuit" dans le tableau de bord.
Ca désactive l'essai gratuit et tu n'as donc plus que la version gratuite ensuite.
0
Bien , je vais essayer cette solution.
Et merci encore ;-))
0