Je n'arrive pas à graver avec Nero 7

Résolu/Fermé
Nadia31 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 20 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2007 - 3 juil. 2007 à 19:24
 caramail - 31 déc. 2008 à 12:54
Pitié aidez-moi !!!!!!!!

Je n'arrive pas à graver!!!! J'ai un ordinateur portable Asus. J'ai Windows Vista et Néro Startsmart Essentials 7. Quand je veux graver un CD, je procéde à toutes les démarches. Le CD se grave, mais lorsque je vais le mettre dans ma chaîne HI-FI qui lit les MP3, rien ne fonctionne!!!!
J'en ai marre, je veux ecouter mes chansons !!!!! J'ai appelé le fabricant ASUS. Ils m'ont répondu qu'il faut désinstaller Windows et le réinstaller. Je suis seule et je sais pas comment faire!!!!

Merci d'avance!!!!
A voir également:

7 réponses

Nadia31 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 20 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2007 2
5 juil. 2007 à 20:32
salut à tous !!!

J'ai Windows vista et Néro 7 StartSamrts Essentials. Je voudrai savoir quel logiciel de gravure est le mieux adapté avec Windows Vista?????

Merci de me répondre!
2
salut,je pense qu 'il faudrait exposer ton pb un peu mieux afin que l'on puisse le resoudre.

1)quel est le format des fichiers audio que tu veux graver?
2)lorsque tu graves ton cd,peux-tu le lire sur ton pc?
3)comment tu t'y prends exactement?
4)ton cd n'est peu etre pas finalise?

avant de chercher un autre logiciel,il faut exclure le pb materiel et exclure les mauvaises manips,ensuite voir si c'est pas un pb configuration logiciel.
0
Nadia31 > sv25170
6 juil. 2007 à 20:24
salut !
Le format des fichiers audio que je veux graver c'est MP3;
Je ne peux pas lire le cd que je viens de graver sur mon pc. Quand je le mets dans mon Pc, il aparait comme si j'avais mis un CD vierge .

Ensuite, je m'y prends de la maniére suivante : Je double clique sur Nero 7, je vais sur Créer un CD audio. Je fais Ajouter, etje vais dans laliste de mes chansons MP3 que j'ai téléchargé sur EMule. Je l'ai mets sur Néro 7 et je clique sur Graver.

Je fais pareil sur Windows Média la gravure se fait, mais quand je mets le cd ans ma chaine hi fi ou dans mon pc il ne se passe rien. Pour ce qui est de finaliser, quand je grave sur windows média il y a marqué Finalisation de la gravure!

Je pense avoir répondu à tes questions correctement !!
merci d'avance!!
0
sv25170 > Nadia31
6 juil. 2007 à 22:40
salut,
1)as tu essaye une autre marque de cd?
2)post un log nero,tuto ici;
http://www.faq-nero.com/faq022.php
0
salut Nadia31

je m'y connais pas trop mais il se peut que se soit aussi ton lecteur cd. Lit il les cd graver ???
Sinon, essaye de graver avec un autre format (wma).
0
brisefer Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2007 3
5 juil. 2007 à 20:40
copy to dvd est le même genre que nero mais en moins gourmand et il a son moteur de gravure a lui en plus il est tres simple
0
gege1951 Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2009 12
9 mai 2008 à 18:25
Salut,

j'ai acheté un graveur DVD avec le DVD de néro 7 essentiel version 4.9.7.6, ça a bien fonctionné au début, mais maintenant, impossible de graver. il fonctionne comme si il gravait, même quand il n'y a pas de DVD dans le graveur.
Je ne comprends pas pourquoi il me fais cette simulation à chaque fois?

Si quelqu'un a eu ce problème et peut m'aider je l'en remercie?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
quand je souhaite graver voici le message qui apparait:
impossible de préparer les données pour l'enregistrement:echec de la préparation de la session:echec de l'encodage des vidéos.
faut-il télécharger des codecs?
merci
0
regarde si la vitesse d'ecriture corresponds bien à la vitesse supporté par le CD ;-)
0
merci asasa
c'était ça , la vitesse d'ecriture du dvd rw ne supportait que 4x et je ne l'avais pas indiqué avant le gravage.
bonne année
0
gege1951 Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2009 12
10 mai 2008 à 07:30
Je peux graver des DVD de données, mais mon lecteur de salon n'arrive pas à les lires.
Pourquoi?
-1