Bonjour j'ai un petit souci avec mon baladeur mp3 packard bell vibe 350
lorsque je je met des mp3 dessus il ne les lis pas tous et pourtant ils sont tous au formats mp3 que dois je faire et pourquoi ca merde?
[Matériel] Packard Bell: Restauration, master VoirPackard Bell : Restauration, Master
Récapitulatif des postes présents sur les différents forums
Sommaire
Avant propos
1 - POURQUOI EST-IL SI IMPORTANT DE SAUVEGARDER LA PARTITION CACHÉE ?
2 - COMMENT RE-RETATOUER ?
2.1 - Si vous avez...
[Linux] Multiboot sur PC de type Packard Bell VoirMultiboot sur un PC de type Packard Bell
Certains PC comme les Packard Bell possèdent leur propre MBR où est contenu leur propre sélecteur de démarrage (démarrer Windows ou restaurer avec la touche F11). Mieux vaut donc ne pas détruire ce sélecteur...
Moi aussi petit souci, lorsque je met des musique sur le VIBE 350 il ne veut plus s'allumer, en fait il s'allume et se ré éteint comme si il plantait systématiquement...
d'où pourrais venir le probleme?
Merci
Je suis allée sur le forum de Packarbell et j'ai trouvé ! En fait, on a trop chargé d'un coup le lecteur. Il faut que tu enlèves une vingtaine de chansons. Le mien est reparti. Remet tes chansons petit à petit.
Salut à tous
concernant VIBE 350 , ne chargez pas d'un coup vos fichiers dans le lecteur, faites le un à un, il les lit tous sans problème après
j'espère que ça marchera pour vous, A++
J'ai un petit souci avec mon packard bell vibe 100, pendant la nuit je l'ai chargé mais là j'arrive plus à le démarrer, comment je peux faire??? j'ai perdu la notice d'utilisation....