Message Windows live

Résolu/Fermé
Frangibus Messages postés 64 Date d'inscription jeudi 28 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2007 - 3 juil. 2007 à 19:01
 oliv316 - 24 févr. 2009 à 19:55
Bonjour à toutes et tous,
Je reçois régulièrement ce message ci-dessous alors que je n'ai fait aucune demande spéciale. Est-ce dangereux d'ouvrir et naviguer ensuite sur ces informations?



A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
4 juil. 2007 à 01:40
Bonjour

Quelqu'un de pas mâlin essaye de pirater ton compte, car si non je vois pas pourquoi tu reçevrais ce message et sachant qu'il faut entrer ton adresse et cliquer "oublier mon mot de passe ?" je vois pas d'autre situation ;-)
0
Frangibus Messages postés 64 Date d'inscription jeudi 28 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2007 2
6 juil. 2007 à 10:43
Merci boulepate, d'autant que le bougre continue son cirque.
Donc je vire. D'ailleurs je vire tout en ce moment.



0
Je reçois aussi régulièrement ce message depuis qq semaines... en gros 2 ou 3 fois par semaine d'ailleurs... !
Bizarre bizarre...
(j'en ai d'ailleurs profité pour changer de mot de passe, mais bien sûr sans passer par ce lien qui me semblait pouvoir être justement du phishing)
0
C'est une nouvelle mode on dirais je l'ai reçu deux fois en 2 jours !!! Le pire c que combien de personnes vont se faire prendres .....
Bonne journée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alex_du_54000
22 avril 2008 à 13:40
salut à tous,

moi aussi j'ai reçu ce mail hier car, en prévention, j'ai essayé de voir si un c***** pouvait facilement récupérer mon mot de passe. apparemment non.

donc comme je voulais pas redéfinir mon mot de passe, j'ai cliqué sur aucun lien.

mais j'ai reçu ce mail encore aujourd'hui, là g touché à rien.

certains parlent d'une pérennité de 72h de ce type de mails. peut etre qu'après demain je ne le recevrai plus.

Mais contrairement à ce qu'on lit sur certains forums, je pense à ce forum là :

https://www.maximummt.com/viewtopic.php?f=4&t=42252

ils disent que ce mail est une tentative de fishing... blabla... alors que c'est pas vrai, c'est seulement quelqu'un tente de récupérer un mot de passe, aussi bien nous même qu'un inconnu (ou un connu qui nous veut du mal)

ce que je veux préciser c'est le contenu de ce mail, en soi, n'est pas une tentative d'arnaque...
0
snoop13120 Messages postés 217 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2018 19
5 févr. 2009 à 01:37
Benvenu au club..

pareil pour moi j'ai reçu 3 messages de ce type mais je ne risque pas de cliquer sur le lien...

Ne repondons surtout pas à ce message sa sent l'arnaque à 2000000000000 Kilo Metre....
0
bonjour
moi aussi j'ai reçu ce message et sur une adresse email qui n'a rien à voir avec mon compte live id
donc méfiance
0