La batterie de mon iPad Air 2 se décharge complètement éteint.

Fermé
NateNerd Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 5 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2015 - 26 mai 2015 à 14:24
 Fsfred - 6 sept. 2015 à 08:08
Bonjour, j'ai remarqué avec mon iPad Air 2 que ma batterie perdait 8% de batterie environ quand je le lesse éteint la nuit, par exemple ma batterie était a 99% et une nuit plus tard je le rallume et la batterie est a 91%, je m'inquete un peu sachant qu'une batterie ne perd pas autant en une nuit éteint, j'utilise mon ipad normalement, pas rooté et a jour, la batterie ne semble pas avoir de problème quand il est allumé il a une bonne autonomie, c'est une batterie au lithium polymere. Donc voila je sais pas si c.est normal qu'il perde autant de batterie éteint donc si vous pouvez me dire si c'est normal ça serait sympa !
A voir également:

1 réponse

NateNerd Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 5 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2015 2
26 mai 2015 à 14:26
Je precise que j'ai mon iPad depuis 3 ou 4 mois environ et que je le recharge toujours lorsque il atteint 10% de batterie.
2
J'ai le même problème avec mon iPad Air ?
0