Problème récéption mais Lotus Notes

Résolu/Fermé
data-info Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 19 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2017 - 26 mai 2015 à 11:25
datamaroc Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 2 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2015 - 4 juin 2015 à 12:28
Bonjour
Lorsque je reçoit les mails dans mon entreprise depuis Lotus Notes, je les trouves dans courriels en arrivée, mais juste un seul contact je reçois ses mails dans documents et je désire les recevoir dans courriel en arrivée, j'ai besoin de votre aide, guidez moi s'ils vous plait
Merci beaucoup

1 réponse

pcturbo Messages postés 567 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 avril 2024 198
3 juin 2015 à 23:01
Bonjour,
Juste pour clarifier: vous utiliser Lotus Notes au travail et normalement tous les mails arrivent dans "Courrier en arrivée". Sauf pour un de vos contacts, les mails que vous recevez de cette personne ne sont pas visibles dans "Courrier en arrivée", mais vous les voyez quand même dans la liste "Tous documents".

Si c'est le cas, vérifiez que vous n'avez pas créé une règle pour classer automatiquement les mails envoyés par cette personne. Regardez donc la rubrique Outils > Règles dans le panneau de navigation de la messagerie.
0
datamaroc Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 2 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2015
4 juin 2015 à 12:21
J'ai modifier les règles pour que je reçois les mails de cette personnes en courrier d'arrivée, mais je reçois toujours les mails de cette personne dans les documents
0
datamaroc Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 2 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2015
4 juin 2015 à 12:28
J'ai trouvé la solution, j'ai sélectionner le mail de la personne concerné, option, règle de messagerie et j'ai désactivé la règle que je veux pas, et maintenant je reçoit les mails de la personne concerné dans les courriels en arrivés
Merci pour votre aide
Cordialement
0