Suppression involontaire d' un pilote de conexion wifi

Résolu/Fermé
Claire1234 - 25 mai 2015 à 22:04
 Claire1234 - 25 mai 2015 à 23:23
Bonjour,

Je lance un SOS, jai un gros soucis ! En ayant voulu faire du menage dans mon ordi, j'ai supprimé quelque chose qui me permettait de me connecter au wifi ! D apres mes recherches sur internet, il s'agirait d athemos. Je n'y connais pas grand chose....

J'ai essayé la restauration du système, mais le point de restauration le plus récent Est postérieur au moment où j'ai supprimé athemos. Et bien sur, impossible de le telecharger sans internet ! Je n'ai pas accès à d'autres ordinateur, uniquement à ma tablette, mais je n' arrive pas à le telecharger non plus.

Si quelqu'un a une idée, je lui en serai très reconnaissante !!

Mon ordi est un hp probook 4330s windows 7

Merci !
A voir également:

1 réponse

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
25 mai 2015 à 22:14
Salut,

c'est les pilotes pour le wifi que tu cherches ?


0
Je suppose, franchement j'y connais pas grand chose, je ne sais pas ce qu' est un pilote exactement ? Je sais juste que j'ai supprimé plusieurs trucs et parmis eux, quelque chose qui me permttait de me connecter au wifi. Apparemment ça arrive souvent avec les ordis hp, et il sagirait d un programme qui s appelle athemos, mais je ne sais pas si cest un pilote ou non.
0
Atheros pardon
0
choucaldia Messages postés 3232 Date d'inscription lundi 5 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2017 511
Modifié par choucaldia le 25/05/2015 à 22:33
bonsoir ,

oui les drivers de la carte wifi c est athemos c est ca qu il cherche asser connus quand meme voir ici:

http://fr.driverscollection.com/...


amclta+
0
Claire1234 > choucaldia Messages postés 3232 Date d'inscription lundi 5 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2017
25 mai 2015 à 23:23
Problème résolu !!! Ouf !! J'ai finalement réussi à télécharger le driver sur ma tablette puis à le transférer par USB sur mon ordi, et c'est bon, le wifi fonctionne ne nouveau !

merci pour vos réponses !
0