Probleme d'impression

Résolu/Fermé
jorjenri Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2015 - Modifié par jorjenri le 25/05/2015 à 12:20
 jorjenri - 26 mai 2015 à 23:58
Bonjour,
Depuis que j'ai changé le toner de mon imprimante Laserjet HP 6P, je n'arrive plus a imprimer les PDF touvées sur le net sans les enregistrer préalablement sur mon ordinateur (windows 8.1). En fait les pages ressortent blanches. Je navigue avec google chrome.
Merci pour vos votre aide et vos idées



1 réponse

C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 2 213
26 mai 2015 à 06:46
Bonjour,

Je ne crois pas qu'il y ait un rapport entre le changement de toner et le problème d'impression depuis le web...

Si tu utilises Adobe Acrobat Reader pour lire tes PDF, tu peux auparavant essayer d'imprimer "en tant qu'image" (Fichier, Imprimer, Options avancées, ou quelque chose d'approchant selon la version que tu possèdes).
Mais je te recommande d'installer la dernière version d'Acrobat Reader ou un autre lecteur de PDF. Cela peut résoudre le problème, même si cela ne l'explique pas. Il est difficile d'identifier ce type d'anomalie : fichier incomplètement chargé, temporisation insuffisante, problème de compatibilité entre Chrome et ton lecteur PDF,...
0
merci pour l'aide, j'ai en effet reínstaller Adobe et l'imprimante. Certaines fois l'impression se fait sans problemes et à d'autre non...Je crois que je vais m'en contenter et continuer d'enregistrer quand ca ne fonctionne pas.
0