Rechercher : dans
Par :

Touche impr ecran

Dernière réponse le 3 jui 2007 à 19:27:54 Deramaux Fabrice, le 3 jui 2007 à 16:42:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Comment faut il faire pour configurer la touche impr ecran du clavier ?
D'avance merci.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « touche impr ecran » dans :
Quelle touche utiliser pour faire une copie d'écran au clavier ? VoirPour sauvegarder dans une image (jpg, png...) ou dans un document (doc, odt...) ce que l'on voit à l'écran, il existe une touche sur tous les claviers qui permet de capturer ce qui est affiché. Chaque clavier est différent, ceci est encore plus...
Capture d'écran / Copie d'écran VoirPas besoin de logiciel pour effectuer une capture d'écran 1. Comment faire ? 2. Tout l’écran 2.1. Sur PC / Windows 2.2. Sur Mac 3. Une partie de l’écran 3.1. Sur PC / Windows 3.2. Sur Mac 3.3. Sur PC / Linux 4. Une page à scroller
Faire une capture d'écran sous Vista VoirWindows Vista propose un petit outil permettant de réaliser très simplement des captures d'écran et de les modifier partiellement : Pour ce faire, allez dans : Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Outil capture Ou bien tapez...

1

Nilou17, le 3 jui 2007 à 16:52:08

Bonjour Fabrice ! :-)

Quel est ton problème exactement ?

* Ta touche Impr Ecran n'est pas fonctionnelle ?
* Tu ne sais pas comment utiliser la touche Impr Ecran ?

A+

** Nils **

Répondre à Nilou17

2

Deramaux Fabrice, le 3 jui 2007 à 17:47:39

Pour imp l'ecran il faut que je passe par paint qui se trouve dans les accessoires de windows, je voudrai pouvoir imp en direct sur mon imprimante. Mais je ne sais pas comment faire.
Merci.

fabrice

Répondre à Deramaux Fabrice

3

Nilou17, le 3 jui 2007 à 17:53:29

Tu ne peux pas imprimer directement après avoir appuyé sur Impr Ecran.
Pour obtenir l'image dans le presse-papier, tu dois l'insérer dans un document (ou dans Paint).

==> L'image est en mémoire mais il faut l'enregistrer.

Quelques articles de la FAQ te donneront quelques infos supplémentaires :

* Capture/Copie d'écran
* Montrer une copie d'écran (jusqu'au 2.2)

A+

** Nils **

Répondre à Nilou17

4

Deramaux Fabrice, le 3 jui 2007 à 19:27:54

Ok merci pour l'info. (je pouvais chercher longtemps)

Fabrice

Répondre à Deramaux Fabrice
Collection CommentÇaMarche.net