Rechercher : dans
Par :

Fichiers cachés ne veulent plus réapparaitre

Dernière réponse le 11 sep 2009 à 22:00:38 ostrogoh, le 3 jui 2007 à 16:39:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir, je pense qu'un virus m' a valu bon nombre de cheveux blancs...j'ia des fichiers que je sais infectés, j'en ai besoi et ne veux pas les detruire...mon problème c'est qu'une fois lus, je n'arrive plus à desactiver l'attribut fichier cachés, et donc je n'ai plus accès à mes fichiers cachés. Quand je vais sur options, afficher fichiers cachés rien ne se passe... y aurait-il unje solution? MERCI FARID

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « fichiers cachés ne veulent plus réapparaitre » dans :
Afficher les extensions et les fichiers cachés sous Windows VoirPour afficher les extensions Solution simple Solution avec le registre Pour afficher les fichiers et les dossiers cachés Pour afficher les fichiers et les dossiers système Pourquoi afficher les extensions ? Lorsque vous ne voyez...
[Pratique] Extensions de fichiers VoirUne extension de fichier est un suffixe donné au nom d'un fichier pour permettre d'identifier rapidement son format. Il est très utile de savoir quelles sont les extensions utilisées par les types de fichiers les plus courants. Cependant, il peut...
Commandes UNIX VoirTableau des principales commandes UNIX Commande Unix Description Options ls liste le contenu d'un répertoire -a Affiche tous les fichiers, y compris les fichiers cachés ...

1

ridchi, le 3 jui 2007 à 19:53:02

Peu etre faut t il telechager un cd bootable comme knoppix comme cdde secour ( voir aide sur se forum )
et ensuite le plus simple est de formater ...

Répondre à ridchi

2

cool, le 22 sep 2008 à 20:36:35

Le formatage n'est pas nécessairre.
Tu dois modifier ta base de registre : (tape regedit dans executer et suie les chemins çi-dessous puis modifie les valeurs CheckedValue et DefaultValue)
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion­\Explorer\Advanced\Folder\ Hidden\SHOWALL
CheckedValue = 1
DefaultValue = 2

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion­\Explorer\Advanced\Folder\ Hidden\NOHIDDEN
CheckedValue = 2
DefaultValue = 2

Répondre à cool

3

lilgame, le 26 fév 2009 à 13:25:43

Merci Mr Cooool ça a bien marché

Répondre à lilgame

4

ebervier, le 11 sep 2009 à 22:00:38

Merci ça a bien marché pour moi aussi

Répondre à ebervier
Collection CommentÇaMarche.net