Ecran tactile tél Samsung Core Prime désactivé

Fermé
Karen87L Messages postés 3 Date d'inscription lundi 25 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2015 - Modifié par Karen87L le 25/05/2015 à 10:44
 Mr R - 5 sept. 2016 à 21:21
Bonjour,
Il y'a 3 jours, j'ai fais l'acquisition d'un Samsung Core Prime, celui ci m'a était fourni avec une notice d'utilisation très "allégée"....
Hors aujourd'hui j'ai un souci, malgrés que le téléphone était en veille, l'écran tactile c'est désactivé, une "main" dans la barre des taches s'affiche et un message me dit "clavier dictatiel désactivé" et le téléphone vibre dès que je le touche.
Suite à de nombreuses recherches sur le net et manipulations, je ne sais pas comment je peux faire pour réactiver mon écran.
Est ce qu'une personne parmis vous pourait m'aider !?!
En vous remerciant par avance!
A voir également:

2 réponses

Si cela peut aider,
Ma fille a rencontré le problème avec le sien après une chute, pas de bris mais écran tactile désactivé.
J'ai branché le téléphone sur un ordi portable via le cable USB et le tactile s'est réactivé de lui-même.
2
bonjour

le manuel tu le trouves sur le site de samsung......si tu arrives a acceder a ton phone...
Allez dans le menu Paramètres
Option de menu: Mode Ecran d'accueil choisir normal au lieu de ecran facile..

ensuite parametres langues et saisie tu appuies sur clavier samsung et tu l'actives.......
-1
Karen87L Messages postés 3 Date d'inscription lundi 25 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2015
25 mai 2015 à 12:44
Bonjour Kurt,
Merci pour cette première réponse !
En effet, j'ai téléchargé la notice d'utilisation du tel sur le site Samsung, hors apres l'avoir lu je n'ai rien trouvé pour résoudre mon problème.
Je ne peux acceder qu'a mon ecran d'accueil et sur celui ci il ny a aucun accès aux parametres...
0
kurt > Karen87L Messages postés 3 Date d'inscription lundi 25 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2015
25 mai 2015 à 12:58
retournes sur le site de samsung et installes sur ton pc le logiciel kies3 et je dis bien kies3 ouvres le ensuite connectes ton phone au pc et fais une sauvegarde....car on va procéder ensuite a un hard reset ce qui effacera tout sur la mémoire interne...voici la manip en anglais avec les touches touches vol,home et power..si tu ne comprends malgré les images dis le...
0
Karen87L Messages postés 3 Date d'inscription lundi 25 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2015
25 mai 2015 à 14:52
Suite à tes instructions, j'ai fais un Hard Reset en m'aidant de vidéos tutos que j'ai trouvé sur le net. A y'est mon problème est résolu :)
Je te remercie beaucoup Kurt :)
0
kurt > Karen87L Messages postés 3 Date d'inscription lundi 25 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2015
25 mai 2015 à 18:03
de rien et oups j'avais oublié de te mettre le lien du tuto hard reset.....bon tu as trouvé c'est l'essentiel...peux tu mettre ton sujet en résolu? merci
0
Salut je le même problème que karen et je ne sais pas comment m'en sortir. Aider moi svp
0