Rechercher : dans
Par :

Gravure échouée

Dernière réponse le 3 jui 2007 à 18:54:30 wales, le 3 jui 2007 à 16:26:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous

Peut-on m'expliquer pourquoi le lecteur/graveur de DVD accepte que certains CD's. Càd, j'ai gravé via Nero sur CD et j'ai une erreur - Gravure échouée- il bloque à 5%. J'ai changé de marque CD et cela fonctionne!!! Pourtant j'ai les mêmes spécificités...700mb, 52x,...multispeed,...
Pouvez vous m'éclaircir un peu l'esprit...Merci à tous

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Gravure échouée » dans :
CD (Graveur) occupé par une autre application VoirCD ou Graveur occupé par une autre application Quand vous désirez graver, Nero vous informe que le CD (ou le graveur) est déjà utilisé par une autre application. Par conséquent, la gravure échoue. Cela arrive fréquemment après avoir formaté un...
Logiciels de gravure gratuits Voir1 - Gravure 1.1 - Création CD et DVD 1.2 - Gravure audio 1.3 - Gravure d'albums photos 2 - Compléments gravure 2.1 - Répartition optimisée 2.2 - Vérifications de la gravure 2.3 - Jaquettes 2.4 - Gestion d'images CD/DVD 2.5 - Formatage...
[Gravure] Graver ou lire un fichier .NRG VoirUn fichier .NRG est une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier Les fichiers .NRG sont utilisables par des programmes de gravure ou bien des lecteurs de disques virtuels (tels que Daemon...

1

sv25170, le 3 jui 2007 à 16:32:56
  • +1

Salut,ou c'est ton graveur qui accepte mal le support ou c'est nero.c'est assez frequent!

Répondre à sv25170

2

wales, le 3 jui 2007 à 18:51:26

Comment puis-je savoir si c'est une erreur du lecteur ou si c'est Nero qui disjoncte??
Merci

Répondre à wales

3

sv25170, le 3 jui 2007 à 18:54:30

Post un log nero de la gravure echouee,tuto ici;
http://www.faq-nero.com/faq022.php

Répondre à sv25170
Collection CommentÇaMarche.net