Rechercher : dans
Par :

Probléme pour imprimer avec adobe 8

Dernière réponse le 6 jun 2008 à 15:20:57 delphine78, le 3 jui 2007 à 16:12:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous, mon probléme est le suivant, j'ai téléchargés des documents au format pdf, mais impossible de les imprimer, je clic sur imprimer, et sa me ressort une page blanche. J'ai désinstaller et réinstaller adobe 8, mais rien ni fait, cela m'embéte vraiment car j'ai vraiment besoin d'imprimer ses documents. merci .

1

dubcek, le 3 jui 2007 à 16:25:06
  • +1

Est ce que l'impression est autorisée dans fichier -> propriétés -> protection ?

Répondre à dubcek

2

yassine, le 3 jui 2007 à 16:43:06

Salut,
essaye avec Foxit PDF Reader

http://www.01net.com/...

Répondre à yassine

3

delphine78, le 3 jui 2007 à 16:56:06

Merci d'avoir répondu, pour dubcek, je vois bien fichier, propriété mais pas protection !
yassine : si sa ne marche toujours pas je pense que je vais essayer Foxit, mais se que je ne comprend pas c'est que je peut tout imprimer sauf les format pdf

Répondre à delphine78

4

yassine, le 3 jui 2007 à 22:17:14

Ca marche avec Foxit?

Répondre à yassine

5

delphine78, le 3 jui 2007 à 23:20:21

Bonsoir, non sa ne marche pas non plus avec Foxit, je ne comprend pas pourquoi, a moins que quand j'ouvre la fenetre pour imprimer, j'ai peut etre dû cocher des cases qu'il ne fallait pas, pourtant quand j'imprime des fichiers autre que pdf sa marche !!! j'ai tout essayé mais rien.

Répondre à delphine78

6

dubcek, le 4 jui 2007 à 12:28:10

La dernière version est 8.1.0. Une aide peut-être là:
Troubleshoot printing problems in Acrobat and Acrobat 3D and Adobe Reader (8.0 on Windows)
http://kb.adobe.com/selfservice/viewContent.do?externalId=333214&sliceId=1

Répondre à dubcek

7

delphine78, le 4 jui 2007 à 21:09:19

Merci pour le site mais je ne peux pas y accéder sa me marque "error", de toute façon se que je ne comprend pas c'est que il y a a peu prés 2 mois je pouvais tout imprimer et du jour au lendemain, plus les format pdf, sa ne peux pas etre un virus ! enfin, j'en sais rien , en plus je ne suis pas trés caller en ordi, juste ce qu'il faut. merci quand même.

Répondre à delphine78

8

dubcek, le 5 jui 2007 à 09:20:13

merci pour le site mais je ne peux pas y accéder sa me marque "error"
Ce n'est pas normal

Répondre à dubcek

9

delphine78, le 5 jui 2007 à 11:49:23

Bonjour, hier soir sa ne marchait pas le site, mais là j'ai pu y accéder, j'ai lu et essayé pleins de truc, mais non toujours pas, j'ai une question, quand la fenetre s'ouvre pour imprimer, y a t'il des cases a cocher ou a décocher pour imprimer un format pdf ? car je le répete sa marchait il y as 2 mois et d'un seul coup plus rien, même mon CV ( fait sur Word ) maintenant il ne veux plus l'imprimer par contre quand je scanne (ex : loyer, piéce d'identité ...) sa marche, alors je comprend toujours pas, merci à vous .

Répondre à delphine78

10

dubcek, le 5 jui 2007 à 15:27:11

Le CV fait avec Word, il est imprimé en pdf ou depuis Word ? Pour déterminer si c'est un problème pdf ou un problème d'impression générale.
Imprimer un simple .txt, ça marche ?

Répondre à dubcek

11

delphine78, le 5 jui 2007 à 15:45:10

Merci de m'avoir répondu, le CV est imprimer depuis Word.
Quand je scanne chez moi un texte, une image ... Sa imprime parfaitement.
Suite à ta question : imprimer un simple texte , sa marche ? Je viens de faire le test d' essayer d'imprimer une simple recette sur internet , et non, sa me met juste le logo du site en haut puis le reste de la page ressort blanche, donc pas de texte. C'est bizzard je n'avais pas se probléme d'impression avant !

Répondre à delphine78

12

dubcek, le 5 jui 2007 à 16:09:55

La recette, c'est en imprimant depuis le navigateur, Internet explorer ?
essayer d'imprimer depuis une fenêtre simple.
Problème de couleur ? essayer de forcer du noir et blanc.
quel modèle d'imprimante ?

Répondre à dubcek

13

delphine78, le 5 jui 2007 à 21:38:49

Bonsoir, la recette je l'ai imprimé depuis le navigateur Mozilla Firefox.
essayer d'imprimer depuis une fenêtre simple ? comment sa ?
je ne pense pas avoir de problème de couleur car sa imprime seulement les logos (en couleur).
mon modèle d'imprimante est : Epson Stylus C66.
Merci.

Répondre à delphine78

14

dubcek, le 6 jui 2007 à 14:05:35

essayer d'imprimer depuis une fenêtre simple ?
démarrer -> mes documents, choisir un fichier .txt, clique droit -> imprimer, pour éliminer
un problème de navigateur.
Sinon je ne sais plus quoi essayer. Pas de virus ou spyware ?
reinstaller les pilotes de l'imprimante

Répondre à dubcek

15

delphine78, le 6 jui 2007 à 15:48:36

Bonjour, c'est bon j'arrive à imprimer depuis une fenêtre simple mais toujours pas mon cv fait sur Word.
un problème de navigateur, peut etre , en tout cas j'ai toujours utilisé celui ci.
Par contre, j'ai eu le fameux virus de " myalbum 2007" d'msn, je pense l'avoir retirer avec AVG Anti spyware car celui ci ne réapparait plus, mais je suis aussi infécté par "spyware secure" qui revient tout le temp et par des fenêtres intempestives.
je vais comme vous me l'avez conseillé de reinstaller les pilotes de l'imprimante, puis si sa ne marche pas, ba moi non plus je ne serait plus quoi faire.
En tout les cas, merci d'avoir essayé de m'aider, c'est trés gentil de votre part. merci et bonne fin de journée.

Répondre à delphine78

16

dubcek, le 6 jui 2007 à 16:06:30

De rien, mais nettoyer toutes traces de virus me semble essentiel.

Répondre à dubcek

17

delphine78, le 7 jui 2007 à 10:11:03

Oui je le pense aussi, merci bon week end.

Répondre à delphine78

18

loic, le 6 jun 2008 à 15:20:57

Bonjour, svp j'ai adobe reader8, je veux transformer un fichier docx en pdf, je fais enregistrer sous, et je trouve pas fichier pdf dans la liste et pourtant j'ai adobe8, je comprends pas
merci si vous savez quoi
loic

Répondre à loic