Piege sur bazoocam

Mrmrc Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 24 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2015 - 24 mai 2015 à 21:09
 Utilisateur anonyme - 24 mai 2015 à 22:11
Alors voila je vous explique un pote a moi ma dit vas sur bazoocam ses assez marrant l'ecoutant le soir meme j'y suis aller je discuter avec plusieur personne quand une certainne lenna ma proposer une puissance 4 avec des gage etant assez naif j'ai accecpte elle me demande de me deshabille etc..( au debut elle a vue ma tete ) ensuite j'arrive a gagner une partie et je lui demande de mettre sa cam puis la ersonne me repond et me dit ecoute tu fais tous se que je te dit ou des photos de toi vont tourner sur internet suite a sa j'ai directement quitte le site

que fais j'ai contacter bazzoocam mais il ne mon toujours pas repondue..
donc qu est ce que je doit faire et est ce que je doit m'inquieter merci de votre aide

2 réponses

Utilisateur anonyme
24 mai 2015 à 21:14
Salut

Grand classique...

https://www.commentcamarche.net/faq/34709-chantage-a-la-webcam-que-faire

@+

2
Mrmrc Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 24 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2015
24 mai 2015 à 21:17
Merci pour le lien mes le truc ses que la personne na rien ni mon skype ni mon fb si mon adresse rien et en plus je lui est donner un faux prenom donc je ne criant rien ?
0
Utilisateur anonyme > Mrmrc Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 24 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2015
24 mai 2015 à 21:21
A-priori aucun risque... Il y a des brouteurs débutants de la même façon qu'il y a des utilisateurs "naifs" de services de "cam"...

Bref, dès lors que ce que tu as "fournis" est inexploitable... il va laisser tomber...

@+
0
Mrmrc Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 24 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2015
24 mai 2015 à 21:25
Merci pour ton aide car j'avais vue d'autre cas de figuere plus compromettant ou les personne avais donner leur skype etc
mais je trouve personne dans mon cas donc merci beaucoup :)
0