Téléviseur philips

Résolu/Fermé
alphonse - 24 mai 2015 à 21:02
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 26 mai 2015 à 12:11
Bonjour,

Mon téléviseur philips 40puk6809/12 affiche "aucun signal" depuis hier.
D'où vient le problème ? (achat janvier 2015).
Remerciements

3 réponses

KFantomas Messages postés 624 Date d'inscription mardi 22 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2015 30
24 mai 2015 à 21:04
Tu as fait une recherche des chaines ?
0
jordane45 Messages postés 38139 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 4 649
24 mai 2015 à 21:07
Bonjour,

- As tu testé la source vidéo ?
Peux tu en essayer une autre comme un lecteur dvd par exemple ?
- As tu testé le câble vidéo ?
Peux tu en tester un autre ?
Peux tu débrancher tous tes câbles et les remettre (côté télé ET décodeur/lecteur DVD... )
- Es-tu sur la bonne source vidéo de ton téléviseur ( HDMI1, HDMI2,HDMI3 .. .. ) (tu peux les choisir avec ta télécommande...)

0
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 514
26 mai 2015 à 12:11
Cher Alphonse,

Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème avec votre TV.

Avez- vous tenter de réinstaller les chaînes?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
0