Rechercher : dans
Par :

Impossibilité d'afficher les fichiers cachés

Dernière réponse le 3 jui 2007 à 17:17:58 jon, le 3 jui 2007 à 15:43:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je n'arrive plus à afficher mes fichiers cachés sous XP. J'ai beau enregistrer "afficher les fichiers et dossiers cachés" dans Options des Dossiers, cela ne change rien.

Est-ce un bug Windows ou un virus eventuel ?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « impossibilité d'afficher les fichiers cachés » dans :
Afficher les extensions et les fichiers cachés sous Windows VoirPour afficher les extensions Solution simple Solution avec le registre Pour afficher les fichiers et les dossiers cachés Pour afficher les fichiers et les dossiers système Pourquoi afficher les extensions ? Lorsque vous ne voyez...
Cacher un fichier ou dossier sous Linux VoirPour cacher un fichier ou un répertoire sous Linux, il suffit de faire précéder son nom d'un point (.). Par exemple : .bash_history .bash_profile .ssh Notez qu'en faisant celà vous ne cachez pas réellement les fichiers car en utilisant l'option...
Fichier DLL manquant ou supprimé VoirLe système se plaint d'une librairie (DLL) manquante ? Il est possible, dans une certaine mesure de la retrouver en suivant les étapes suivantes : Afficher les fichiers cachés du système Dans le Poste de travail, cliquer sur Outils, puis Options...
Commandes UNIX VoirTableau des principales commandes UNIX Commande Unix Description Options ls liste le contenu d'un répertoire -a Affiche tous les fichiers, y compris les fichiers cachés ...

1

philo2100, le 3 jui 2007 à 16:40:38

Tu as fait ceci:
Panneau de configuration/Options des dossiers/onglet Affichage/cocher Afficher les fichiers et dossiers cachés, décocher Masquer les extensions de fichiers connus, décocher Masquer les fichiers protégés du Système .

*****Dans chaque église, il y a toujours quelque chose qui cloche******
Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, j'essaie simplement de rendre service ;-)

Répondre à philo2100

2

Max, le 3 jui 2007 à 17:08:48

Si tu as fait ce que philo2100 dit... C'est probablement un mal fonctionnement ou un virus...

J'ai fait quelques recherches sur windows et, ils déclarent ne pas avoir de bug sur cette erreur comme tu le prétendais.

Répondre à Max

3

philo2100, le 3 jui 2007 à 17:17:58

Comme dit Max certainement pas un bug xp.
Un soucis dans ta machine sûr à 100%.
(du moins si tu as fait proprement <1>) *****Dans chaque église, il y a toujours quelque chose qui cloche******
Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, j'essaie simplement de rendre service ;-)

Répondre à philo2100