Télé Samsung Smart TV ne démarre plus / bloquée sur logo

Fermé
Stargirlfr Messages postés 1175 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2017 - 24 mai 2015 à 16:47
djazz85 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 12 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2016 - 12 avril 2016 à 11:15
Bonjour à tous,

Voilà, j'ai un soucis avec ma télé Samsung.
Je n'arrive plus à la démarrer. A l'allumage, elle s'allume correctement, le logo "Smart TV" s'affiche, puis... Elle s'éteint et se rallume avec le logo "Smart TV" et ainsi de suite.

Impossible d'accéder à quelque menu qu'il soit, ni à ma box, ni de mettre un périphérique en HDMI. Bref, je suis complètement bloquée.

J'ai essayé de débrancher, tout rebrancher, rien n'y fait.
Je précise qu'elle fonctionnait parfaitement dans la matinée et que je rencontre ce problème que maintenant, alors que je n'ai rien changé.

Avez-vous une idée ?
Est-il possible de faire un reset complet ?

Merci par avance pour votre aide !
A voir également:

3 réponses

djazz85 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 12 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2016 43
12 avril 2016 à 11:03
bonjour meme probleme se matin est j'ai resolut le probleme ...

VOus devriez avoir acces au bouton menu ensuitre rechercher de mise a jour et sa a marcher desuite un autre forum m'avais conseiller sa alors j'ai fais et voila
48