Menu

Télé Samsung Smart TV ne démarre plus / bloquée sur logo [Fermé]

Stargirlfr 1187 Messages postés lundi 18 juin 2007Date d'inscription 12 février 2017 Dernière intervention - 24 mai 2015 à 16:47 - Dernière réponse : djazz85 3 Messages postés mardi 12 avril 2016Date d'inscription 12 avril 2016 Dernière intervention
- 12 avril 2016 à 11:15
Bonjour à tous,

Voilà, j'ai un soucis avec ma télé Samsung.
Je n'arrive plus à la démarrer. A l'allumage, elle s'allume correctement, le logo "Smart TV" s'affiche, puis... Elle s'éteint et se rallume avec le logo "Smart TV" et ainsi de suite.

Impossible d'accéder à quelque menu qu'il soit, ni à ma box, ni de mettre un périphérique en HDMI. Bref, je suis complètement bloquée.

J'ai essayé de débrancher, tout rebrancher, rien n'y fait.
Je précise qu'elle fonctionnait parfaitement dans la matinée et que je rencontre ce problème que maintenant, alors que je n'ai rien changé.

Avez-vous une idée ?
Est-il possible de faire un reset complet ?

Merci par avance pour votre aide !
Afficher la suite 

17 réponses

djazz85 3 Messages postés mardi 12 avril 2016Date d'inscription 12 avril 2016 Dernière intervention - 12 avril 2016 à 11:03
0
Utile
bonjour meme probleme se matin est j'ai resolut le probleme ...

VOus devriez avoir acces au bouton menu ensuitre rechercher de mise a jour et sa a marcher desuite un autre forum m'avais conseiller sa alors j'ai fais et voila
Jeanfrale 177 Messages postés jeudi 21 mai 2015Date d'inscription 29 mai 2015 Dernière intervention - 24 mai 2015 à 16:56
-1
Utile
12
Bonjour,

Peut-être ici :
http://www.samsung.com/n_africa/support/skp/faq/1052463
ou
http://www.samsung.com/n_africa/support/skp/faq/878638
ou encore
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-20974841-comment-reset-tv-samsung-le32s86bd
Avez vous trouvé la solution ?? Merci
Salut est ce le vs avez trouver une solution
melisenth 2 Messages postés lundi 23 juillet 2007Date d'inscription 12 avril 2016 Dernière intervention - 12 avril 2016 à 08:01
Avez-vous résolu ce problème !!! merci
bonne journée
Bonjour à tous, j'ai le même problème depuis ce matin. Je cherche un solution. Bon courage et à tout de suite.

Edit : Problème résolu automatiquement une demi heur plus tard !
djazz85 3 Messages postés mardi 12 avril 2016Date d'inscription 12 avril 2016 Dernière intervention - 12 avril 2016 à 11:05
accedé au menu de votre tv des qu'il ya l image ensuite le menu s'affiche aller dans option ou assistance ou parametre et ensuite mis a jour et vous devriez
regler le soucis
marylene1975 3 Messages postés mardi 12 avril 2016Date d'inscription 12 avril 2016 Dernière intervention - 12 avril 2016 à 10:54
-5
Utile
2
Meme probleme ce matin.
J'ai finalement coupé ma connexion internet et hop, tout est rentré dans l'ordre....
Problème résolu également mais sans aucune intervention humaine. A force de la rallumer elle a fini par réussir à dépasser le logo.

3 cas le même jours. Je suis chez Free et vous ?
djazz85 3 Messages postés mardi 12 avril 2016Date d'inscription 12 avril 2016 Dernière intervention - 12 avril 2016 à 11:15
pour ma part je suis bouygues