|
|
|
|
Posté par
loolibop, le mardi 3 juillet 2007 à 15:26:28Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Salut,
Oui il existe des logiciels, je te conseil de tester Tribalweb. |
Merci de ta réponse !
Tribalweb est plutôt reservé pour le transfert de fichiers mp3,avi etc, non ? Dans mon cas ça serait surtout des fichiers professionnels, des fichiers word, access, etc En fait, j'aurai souhaité obtenir comme un réseau local, malgré la distance.
|
je viens d'installer Hamachi c'est tout à fait ce que je recherchai.
Merci beaucoup pour ton aide !
|
????
Erreur de destinataire ???? Merci S.Spark pour ton aide, je vais pas tenter avec Windows, ça marche bien avec Hamachi, c'est tout à fait ce que je voulais faire, c'est super !!!! Merci !! |
| 22/11 15h44 | [Windows] Partage de fichiers et d'imprimante | Réseaux |
| 19/05 14h28 | Réseau local et partage de connexion Internet | Réseaux |
| 05/06 13h58 | Partager un dossier avec Windows sous Ubuntu | Ubuntu |
| 12/02 01h34 | Partager une imprimante sous windows Xp et Vista | Réseaux |
| 16/08 21h40 | Choisir une distribution Linux | Distributions |
| 29/04 14h43 | [réseau RJ45] 2 ordis distants. | 37 |
| 08/12 19h48 | Partager 2 ordi via internet ? | 10 |
| 08/01 14h50 | Partager 2 ordinateurs sur 1 écran | 11 |
| 05/01 23h10 | Connection de 2 ordinateurs distants | 1 |
| 04/02 03h31 | Partagé une imprimante avec 2 ordis | 4 |
![]() | UltraVNC - UltraVNC est un programme informatique facile à utiliser capable d'afficher l'écran d'un autre ordinateur (via internet ou... | Catégorie: Connexion à distance Licence: Open Source |
![]() | Hamachi - Hamachi est une application permettant à des ordinateurs distants de créer un réseau local virtuel ( VPN ), comme s'ils... | Catégorie: Réseau Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Gizmo5 - Gizmo est un logiciel de Voix sur IP permettant de se connecter à un ordinateur distant pour initier une conversation... | Catégorie: Téléphonie/Voix sur IP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SuperCopier 2 - SuperCopier est un gestionnaire de copie de fichiers libre pour Windows, proposant des fonctionnalités non couvertes par le... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ordipourtous Gamer AMD Athlon | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Ordipourtous Gamer AMD Athlon | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | OrdiStories Tuning AMD Athlon64 | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Ordipourtous Extreme Intel Core | Catégorie: Ordinateur de bureau |