Rechercher : dans
Par :

[sims2] Comment supprimer le raccourci ??

Dernière réponse le 20 jan 2009 à 18:31:41 melan02, le 3 jui 2007 à 15:02:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut!!Voila j'ai désinstaller les Sims 2 mais j'ai toujours le raccourci sur le bureau et quand je fais clique droit supprimer mais sa me dit recommencer!je sais pas quoi faire aidez moi svp!!

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « [sims2] Comment supprimer le raccourci ?? » dans :
Supprimer la flèche d'un raccourci Voir Méthodes pour faire disparaitre la petite flèche en-dessous d'un raccourci Méthode avec Tweak UI Méthode avec Vista Shortcut Manager Méthode en utilisant le registre Par défaut, Windows ajoute à une icône "raccourci" une petite flèche...
[Word] Supprimer tous les liens hypertextes VoirLorsque vous copiez-collez un extrait d'une page web, vous risquez fort d'obtenir dans le texte de nombreux liens hypertextes. Voici deux solutions pour supprimer les liens hypertextes d'un document Word. 1° solution : un lien hypertexte à la...
[Logiciels] Désinstaller/Supprimer Windows Messenger VoirNote Suppression Suppression de Windows Messenger en ligne de commande Suppression de Windows Messenger par le panneau de configuration Note Windows Messenger est une version "allégée" de son grand frère, MSN Messenger. Elle peut...
Télécharger Logiciel à supprimer VoirLogiciel à supprimer - illégale (En violation de la GPL) De plus, le site de l'éditeur est listé chez MalwareDomains.
Télécharger Support IPX pour Vista VoirLe protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). Malheureusement, Microsoft a retiré le support du protocole IPX/SPX dans Vista (32bit). Néanmoins, il est possible de...
Supplier Relationship Management (SRM) VoirSupplier Relationship Management Le terme « Supplier Relationship Management » (noté SRM), traduisez « gestion de la relation fournisseur » désigne l'utilisation de technologies par une entreprise afin d'améliorer le mécanisme d'approvisionnement...

1

Buakaw , le 3 jui 2007 à 16:07:26

Salut !

Regarde dans ton panneau de configuration si il ne reste aucune trace de ton jeu, tu peut essayer de le supprimer en mode sans échec ! Le seul combat qui est perdu d'avance, est celui auquel on renonce.

Répondre à Buakaw

3

momo011296, le 20 jan 2009 à 18:31:41

Je suis dsl maie comprend ce que ca veut dire mode sans echec merci de me repondre !!!! a+

Répondre à momo011296

2

melan02, le 7 jui 2007 à 10:19:38

Merci de m'avoir répondu!!trop sympas!a++

Répondre à melan02