Probleme activation carte Wifi Broadcom 802.11n

Résolu/Fermé
Elepra Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 6 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2017 - 24 mai 2015 à 09:41
Elepra Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 6 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2017 - 1 juin 2015 à 20:42
Bonjour,

J'ai récemment réinstallé Windows 7 64 bits sur mon pc Portable grâce a ce lien :
http://www.sosvirus.net/telecharger-les-fichiers-iso-windows-sp1-t99826.html et ainsi qu'avec Rufus .

Mais après réinstallation je me suis rendu compte que la wifi ne fonctionnais plus, le bouton WIFI étais bleu sur mon clavier mais pas actif sur l'ordinateur . J'ai tout de suite pensé que la carte Wifi était désactivé alors je suis allé dans le gestionnaire des périphérique et je suis allé dans --> carte réseau mais a ma grande surprise il n'y avait pas la carte réseau , elle étais donc dans la rubrique AUTRE PERIPHERIQUE sous le nom de controlleur réseau , quand je clique dessus il me dise que aucun pilote n'est installé mais dès que j'essaye de faire METTRE A JOUR windows installe le pilote et le bouton redeviens rouge-orange sans que je puisse appuyer dessus pour activer la Wifi .

Merci d'avance pour toute réponse .

1 réponse

Elepra Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 6 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2017
1 juin 2015 à 20:42
J'ai trouvé , il faut juste telecharger les drivers de sa carte !! :D
0