Un seul compte Viber sur plusieurs appareils

Fermé
hpoule Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 24 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2015 - 24 mai 2015 à 03:22
meuhlol Messages postés 1896 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2021 - 11 oct. 2016 à 07:59
Comment est-il possible de n'avoir (comme pour Skype) qu'un seul compte Viber accessible depuis différents appareils (différents numéros de téléphone)?
Egalement ajouter un numéro de téléphone à Viber Desktop?
Aussi, éventuellement, comment fusionner 2 comptes Viber?
A voir également:

1 réponse

meuhlol Messages postés 1896 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2021 672
24 mai 2015 à 03:37
Ton compte principal doit être activé sur un mobile (ou tablette qui accepte les cartes sim), puisque celui-ci se crée en se basant sur ton numéro de téléphone. Ensuite tu peux associer d'autres appareils.

Si tu comprends l'anglais, je t'invite à lire ceci (ce qui te donnera des idées) :
https://help.viber.com/en/customer/portal/articles/1593168-primary-and-secondary-devices-what-is-the-difference-

https://help.viber.com/en/customer/portal/articles/1466387-using-viber-on-your-tablet
8
hpoule Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 24 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2015
24 mai 2015 à 05:55
Bonjour, merci pour ta réponse.
J'entends bien, j'ai activé Viber sur un nouveau mobile android "philippin", saisi le numéro de mon iPhone "français", reçu un code sur l'iPhone, saisi ce code sur l'android. La réponse a été "code invalide". Et dans le même temps un message Viber est apparu sur mon iPhone indiquant la désactivation de mon compte!
Je vais regarder le lien que tu m'as donné, il y a peut-être une ruse qui m'a échappé...
0
bonjour

pas la peine de chercher entre 2 téléphones ayant des sims ou (numéros de téléphones) différentes cela ne marchent pas..cela fonctionne avec un tel et une tablette ou pc avec viber...en gros a partir du moment tu as une sim différente sur chaque appareil cela ne fonctionnera pas et c'est logique car viber se base ton numero de telephone ( ce que viber appelle primary device)pour ce faire donc de ta carte sim.et donc le second ne peut être qu'une tablette ou pc
1