|
|
|
|
Posté par
sammy_aissaoui, le mardi 3 juillet 2007 à 14:31:04www.compteur.com |
C'est du
PHP le serveur donne une valeur a X a chaque fois le serveur calcule X = X + 1 et l'affiche a+ ... |
un exemple ici: http://www.manga-stories.omivu.net
je viens de creer un site et j'utilise ovnet.net t'as le choix du type et de l'apparence du conteur, sans insciption! |
aussi bien ovnet.net que compteur.com le propose gratuitement mais avec des pop-up, y a-t-il un gratuit et sans pop-up ?
|
salut je voudrai savoir ou recopier ldan le scyblog le code du compteur visiteur merci de votre aide |
| 12/06 11h36 | Partage de connexion entre tous les comptes | Internet |
| 05/10 13h38 | [MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail | MSN Messenger |
| 04/11 15h50 | [PHP] Rediriger en fonction de la langue du visiteur | PHP |
| 10/01 11h18 | Supprimer un compte MSN Messenger | MSN Messenger |
| 17/01 11h35 | [Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN | Microsoft Outlook |
| 25/06 12h22 | Problème compteur visite, pour mon site. | 2 |
| 10/05 09h16 | Probleme compteur visite : compte 2 par 2 | 2 |
| 01/04 14h00 | Inserer compteur visiteur blogspot.com | 0 |
| 08/03 15h28 | Compteur visite pr mes membres besion conseil | 1 |
| 03/07 14h31 | Compteur visiteurs ? | 7 |
![]() | Compta One - Ce logiciel de comptabilité gratuit est la solution idéale pour vos applications courantes. Des fonctionnalités avancées... | Catégorie: Comptabilité/Paie Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CartaGoGo - Vous aimez les cartes de visites et les étiquettes ? Vous trouvez que les logiciels du commerce sont trop lourds à gérer ?... | Catégorie: Emploi/CV Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PrévisiOOo - PrévisiOOo est un logiciel pour faire des prévisionnels. Un budget prévisionnel bien conçu n’a rien d’un laborieux exercice... | Catégorie: Comptabilité/Paie Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Grisbi - Grisbi est un logiciel de comptabilité personnelle sous licence GPL. Grisbi est un programme écrit par des français et il... | Catégorie: Budget Licence: Open Source |
![]() | Princesses : Mon Compte | Catégorie: Jeu vidéo PC | 24.90 € PriceMinister |
![]() | Les visiteurs : La | Catégorie: Jeu vidéo PC | 8.99 € PriceMinister |
![]() | Les Visiteurs 2 (Kol2002) | Catégorie: Jeu vidéo PC | 9.99 € PriceMinister |
![]() | 32000 Cartes de visite | Catégorie: Jeu vidéo PC |