Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

[Carte graphique]Dual-head

kodada, le mardi 3 juillet 2007 à 14:00:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'aimerai savoir comment je peux savoir si ma carte graphique permet une utilisation bi-écran en mode, c'est à dire permet de différencier les deux sorties. Voilà les descriptions de CG qui sont faites sur le site LDLC :

Bi Ecran oui
HD Ready non
Tuner TV non
Sorties vidéo 2x DVI, S-Video
Norme de Sortie DVI 1x DVI-I (DVI-Integrated)
DVI Dual-Link non

Quelle est la caractéristique qu'il faut associer à la possibilité d'avoir une sortie graphique qui soit divisée? Par exemple avoir une fenêtre avec un jeu vidéo et l'autre avec MSN messenger. Est-ce que la notification bi-écran permet d'utiliser chacune des sorties indépendamment de l'autre?

Configuration: Linux Debian
Mozilla 1.8.1.4

1

kodada, le mercredi 4 juillet 2007 à 13:33:52

Un p'tit up?

Répondre à kodada
Alimentation carte graphique pci express (Résolu) Bonsoir, Je viens de faire l'acquisition d'une nouvelle carte graphique, une GeForce 8600Gt Zotac Amp Edition que je n'ai pas encore branchée car j'attends le reste de mes commandes, Intel Dual core2 E4500, Gygabite PC35 DSR3 et 2x1Go de ddr2 HyperX... www.commentcamarche.net/forum/affich-4729284-alimentation-carte-graphique-pci-express
[Carte graphique] Résolution 1 ou 2 écrans (Résolu) Bonjour, Je voudrais acheter une carte graphique sortie dual vga pour y mettre 2 écrans de 19" avec une résolution de 1280x1024 sur chaque écran, seulement les spécifications ne montrent la résolution maximale que pour un seul écran (ici 2048*1536). Y... www.commentcamarche.net/forum/affich-2835967-carte-graphique-resolution-1-ou-2-ecrans
Compatibilité carte graphique/jeu (Résolu) Bonjour, J'ai un problème avec certains jeux pc. jai changé de config il y a peu (j'ai un AMD 64 dual core, carte graphique Nvidia geforce 8600 gt 256 ddr3, 2 giga de ram.) certains jeu ont une image ki va soit tro vite soit qui saccade. Bref c'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-3687471-compatibilite-carte-graphique-jeu
Mise à jour des pilotes de la carte graphiqueMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8034-mise-a-jour-des-pilotes-de-la-carte-graphique
Problème carte graphique NvidiaSi votre carte graphique de marque Nvidia vous pose des problèmes, il est conseillé de se rendre sur le site du constructeur et de télécharger la dernière version du pilote correspondant au modèle de votre carte vidéo... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2904-probleme-carte-graphique-nvidia
Comment choisir une carte graphique pour son PCChoisir sa carte graphique Une carte graphique est composée essentiellement d'un processeur, le GPU (Graphic Processing Unit), et de mémoire. La carte graphique est à elle seule un petit PC, dédié aux applications graphiques, indépendant du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10742-comment-choisir-une-carte-graphique-pour-son-pc
2 carte graphique sur un même pc pour 2 écranBonjour, voila je vous explique mon problème j'ai un pc asser puissant(2.5ghz en dual core et 2Go de ram)j'ai une carte graphique ati radeaon x1250 avec 700mo de ram 400mhz en puissance processorique et 200mhz en vitese de bus ram mais voila j'ai envi... www.commentcamarche.net/forum/affich-5999468-2-carte-graphique-sur-un-meme-pc-pour-2-ecran
(carte graphique) pci express x1 au lieu x16Bonjour , Ma config Windows xp 512 dual ddr ahtlon 64 3200+ J'ai un probleme assez agacant . j'ai une carte mere abit fatal1ty an8 sli pci express 16x et une carte graphique asus x1950 pro pci x16 . MOn probleme est le suivant lorsque je met la carte... www.commentcamarche.net/forum/affich-2888518-carte-graphique-pci-express-x1-au-lieu-x16
Probleme carte graphique dell dimension e521Bonjour, je possede un pc dell dimension e521 qui est composé : amd athlon 64 x 2 dual core processor 4200+ 2 giga de ram avec une carte graphique radeon x1300 je voudrais changer la carte graphique pour pouvoir jouer au jeu les plus récent mais j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-3978973-probleme-carte-graphique-dell-dimension-e521
Carte graphiqueLes cartes graphiques accélératrices 2D La carte graphique (en anglais graphic adapter), parfois appelée carte vidéo ou accélérateur graphique, est l'élément de l'ordinateur chargé de convertir les données numériques à afficher en données... www.commentcamarche.net/contents/pc/carte-graphique.php3