Rechercher : dans
Par :

[Carte graphique]Dual-head

Dernière réponse le 4 jui 2007 à 13:33:52 kodada, le 3 jui 2007 à 14:00:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'aimerai savoir comment je peux savoir si ma carte graphique permet une utilisation bi-écran en mode, c'est à dire permet de différencier les deux sorties. Voilà les descriptions de CG qui sont faites sur le site LDLC :

Bi Ecran oui
HD Ready non
Tuner TV non
Sorties vidéo 2x DVI, S-Video
Norme de Sortie DVI 1x DVI-I (DVI-Integrated)
DVI Dual-Link non

Quelle est la caractéristique qu'il faut associer à la possibilité d'avoir une sortie graphique qui soit divisée? Par exemple avoir une fenêtre avec un jeu vidéo et l'autre avec MSN messenger. Est-ce que la notification bi-écran permet d'utiliser chacune des sorties indépendamment de l'autre?

Configuration: Linux Debian
Mozilla 1.8.1.4

Meilleures réponses pour « [Carte graphique]Dual head » dans :
Mise à jour des pilotes de la carte graphique VoirMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la...
Comment choisir une carte graphique pour son PC VoirChoisir sa carte graphique PC de bureau/PC portable Une carte graphique est composée essentiellement d'un processeur, le GPU (Graphic Processing Unit), et de mémoire. La carte graphique est à elle seule un petit PC, dédié aux applications...
Carte graphique VoirLes cartes graphiques accélératrices 2D La carte graphique (en anglais graphic adapter), parfois appelée carte vidéo ou accélérateur graphique, est l'élément de l'ordinateur chargé de convertir les données numériques à afficher en données graphiques...

1

kodada, le 4 jui 2007 à 13:33:52

Un p'tit up?

Répondre à kodada