|
|
|
|
Posté par
Debzoul, le mardi 3 juillet 2007 à 13:46:53Configuration: Windows XP Mozilla Internet Explorer 6.0
Salut, j'ai exactement le même problème que toi... (Portable Acer + TV Samsoung)
As-tu trouvé une solution ? Merci Nedthem
|
perso, j'ai réussi avec mon pc portable ACER, avec un cable VGA VGA(j'ai juste branché, rebooter, et c'etait bon)
MAIS maintenant j'aimerai faire pareil avec mon pc de salon... et la je trouve ps la solution(et je veux pas de branchment en S VIDEO le signal est moins bon...) |
Bonjour,
g le meme problème. ny a til pas moyen de passer par un otr entrée coté lcd? tout en restant en vga sur le pc portable. |
j'ai trouvé une solution... je sais pas si c'est possible pour vous:
j'ai connecté mon pc et ma télé avec un cable DVI-HDMI et c'est tout bon!
|
Idem ici, avec ma télé Samsung toute neuve et mon portable Acer Aspire 1682 (Radéon 9700, une seule sortie VGA).
J'ai testé : PC avec un moniteur LCD : aucun problème. Télé avec autre PC : aucun problème. Changer de cable : aucun effet. Au mieux, la télé affiche l'écran de démarrage de Windows pendant 1 à 2 secondes avant de se mettre en veille. Il ne signale pas "absence de signal" comme lorsque je débranche le cable. Je commence à me demander si le signal envoyé par les cartes vidéo de certains portables ne sont pas plus faibles que celui d'une carte d'un PC fixe, et non détectés correctement par le téléviseur... ce qui est un bug de celui-ci. |
Les deux derniers messages correspondent a un problème de résolution.
pour le petits écran dans le full HD Peut etre que ta carte graphique ne supporte pas la résolution FullHD(1080p) Les deuxiemes: Ta résolution sur PC est peut etre trop élevé, essaye de baisser la résolution d'affichage(780p maxi) |
J'ai le mêmeproblème de connexion avec un câble vga.
Ma télé reste en mode veille. Dans les paramètres de la carte graphique, j'ai bien une communication avec un moniteur reconnue dans l'onglet affichage. Les résolutions sont en 800x600 et lafréquence en 60hz. Si qqun peut m'aider Merci |
Et concernant les Hertz de votre tv?
Essayez avec un cable plus court. Je dis ca je dis rien :D |
moi jai un sony vaio avec une carte ati, mon pc detecte bien mon ecran samsung, mai ma tele ne veu pa detecter mon ordi, ou serai la solution???
ma carte ati ki est mal configurer, ou mon ecran plat ki est mal configurer???? merci de votre aide |
Salut,
Même problème que toi (enfin vous parce qu'on est plusieurs à s'être greffés à ton post...). Bon finalement en bidouillant un peu, j'ai trouvé la solution avant de m'être mon post criant au secours aussi !! Alors pour ma part, j'avais ce problème que l'écran de TV se mettait "comme en veille" avec la diode rouge clignotante. Quand j'allais dans les paramètres d'affichage de mon PC (fixe pas portable, faut le préciser), je ne pouvais demander que "étendre le bureau à ce moniteur", et là la TV me marquait "mode non pris en charge" !! Finalement, par je n'sais quel miracle, en cochant, pour mon écran samsung (indiqué "plug-and-play" dans mes paramètres d'affichage windows), "étendre le bureau" et "il s'agit de mon moniteur principal", l'image apparaît sur la TV... Bon, y'a qq ajustements à voir parce que par moments j'ai des fenêtres réparties entre les 2 écrans, et la souris que sur un ! mais je clique droit "déplacer" sur la barre d'état de la fenêtre que je veux et la souris change d'écran... Voilà, j'espère que je vais trouver pour améliorer le principe mais c'est déjà pas mal : pas besoin d'aller changer le câble. D'ailleurs, je vous ai pas dit que j'avais fait un branchement VGA/VGA, et que sur l'ordi j'avais un câble VGA dédoublé qui relie mon moniteur DELL à mon PC, c'est cette ée prise que j'ai utilisée. J'ai aussi une autre prise VGA au dos de l'unité centrale, mais là l'ordi s'affiche uniquement sur la TV et me donne comme message sous DOS au démarrage que mon PC est équipé d'une carte vidéo "add-in" donc que je dois brancher mon écran dessus, ça doit être la prise qui ressemble à celle de l'antenne hertzienne... Du coup, je sais pas à quoi sert l'autre prise VGA au dos du PC ??!! Enfin, dommage qu'il n'y ait pas le mode clonage, ce serait + simple. Bon, j'ai été longue et pas forcément très claire mais j'espère que je vous ai aider un peu ! Je suis contente car d'habitude, je ne trouve jamais de réponse à mes questions sur ce forum mais comme vous m'avez inspirée, je voulais partager ma solution avec vous... ça portera sûrement chance pour une prochaine fois, sinon tant pis, c'était pas le but ! ;-) Bonne journée, yayaboom, qui va devenir reine de l'informatique bientôt !!!!!
|
Salut,
moi j'ai un problème tout autre. J'ai connecté mon pc (carte ATI) sur mon LCD mais pas de son sur Baff de la tv. Image OK. Je l'ai connecté en S-video. Merci pour votre aide. Phil |
BONJOUR
AVEC MA TOUR ET UN BRANCHEMENT VGA TOUT PASSE TRES BIEN (SON ET IMAGE ) JE SUIS SUR UN ECRAN BRAVIA KLD 40V3000 LE SON PASSE TRES BIEN,IMAGE DE MON BUREAU EST PRESENTE ET MA SOURIE AUSSI MAIS JE N EST PAS ENCORE TROUVER POUR L IMAGE |
va ds les parametr de ta carte graphique.onglet écran |
| 03/03 07h48 | [Vidéo] Branchement PC-TV | Vidéo |
| 09/04 02h42 | Comment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TV | Carte graphique |
| 24/10 00h53 | Changer de carte graphique | Carte graphique |
| 12/06 17h50 | [mythes] IP fixe nécessaire pour se connecter à distance | Mythes et légendes |
| 02/04 14h20 | Relier deux PC distants via Internet en créant un VPN | VPN |
| 20/04 14h16 | Connexion PC-TV lcd samsung | 2 |
| 28/04 23h24 | Connexion PC<-->TV LCD | 5 |
| 09/04 19h19 | Connexion PC/TV LCD SONY 32S3000 | 1 |
| 26/02 18h29 | Connexion PC-TV LCD en HDMI - DVI-I | 24 |
![]() | Media Portal - MediaPortal est une application open source idéale pour la personnalisation de votre PC /TV en un vrai centre multimédia. ... | Catégorie: Vidéo Licence: Open Source |
![]() | K!TV - K!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les... | Catégorie: TV Licence: Open Source |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Kidz protection - Kidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSI GeForce 7300GT 256 | Catégorie: Carte graphique | 35.00 € SAB Megastore |
![]() | Foxconn Geforce 7300GT 256 | Catégorie: Carte graphique | 59.90 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Asus GeForce 7300GE 256 | Catégorie: Carte graphique | |
![]() | ASUS ATI Radeon X1300PRO | Catégorie: Carte graphique |