Mon ordi ne fonctionne plus

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moltosugo19 Messages postés 136 Date d'inscription mercredi 21 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2021 - Modifié par moltosugo19 le 22/05/2015 à 15:11
paslau35 Messages postés 8227 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 - 22 mai 2015 à 19:24
Bonjours a tous voila je vient de faire des mise a jours vers les alentour de 13h00 et le soucis ce que depuis que mon pc s'est redémarrer plus rien ne va je n'arrive plus a allez sur internet ou méme ouvrire un simple dossier sauf les 5premiere minute que le pc s'est allumé je n'y comprend rien j'ai tentez une récuperation du system mais la non plus ca ne résous rien pouvez vous m'aidez pour mon probleme svp car je n'ai aucune idée d'ou vient le problème ( j'ai regardé dans le gestionnaire des tache et j'ai pu constaté que le UC utilisé monte a 100% et reste a 100% alors que j'ai aucun programme ouvert )

Mon pc est un Pent dual core CPU 2.80GHz 3,00Go Ram 64Bits


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8 réponses

Mimik2812 Messages postés 71 Date d'inscription dimanche 24 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2016 3
22 mai 2015 à 15:06
Bonjour, dans le gestionnaire de taches, peut tu trouver qu'elle processus utilise toute ton UC. et si possible mettre en fin de tache.
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moltosugo19 Messages postés 136 Date d'inscription mercredi 21 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2021 2
22 mai 2015 à 15:15
Bonjour et merci de l'intention portée je joint un screen du gestionnaire de tache car je ne sais pas quelle processus prend tout l'UC
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Mimik2812 Messages postés 71 Date d'inscription dimanche 24 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2016 3
22 mai 2015 à 15:19
Je vois bien qu'il est a 100% sur cette image, la seule chose c'est que jevois pas qu'elle est le processus. Clic sur l'onglet processus.tu aurais un sous onglet processeur, la dedans tu pourras voir quels processus prend toute la puissance de ton processeur
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moltosugo19 Messages postés 136 Date d'inscription mercredi 21 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2021 2 > Mimik2812 Messages postés 71 Date d'inscription dimanche 24 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2016
22 mai 2015 à 15:20
J'ai mis un second screen en bas de la page car en "réponse" je ne savais pas mettre de screen
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Mimik2812 Messages postés 71 Date d'inscription dimanche 24 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2016 3
22 mai 2015 à 15:23
D'accord excuse moi je n'avais pas vu. Essaye de faire un nettoyage de ton pc. Utilise les logiciels suivant :
- adwcleaner
-Rogue Killer
- Malwerbytes

Et regarde si il y a pas d'autre mise à jour logiciel de windows. Il ont peut etre sortie un correctif.
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paslau35 Messages postés 8227 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 696
22 mai 2015 à 15:11
bjr

surement virale
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moltosugo19 Messages postés 136 Date d'inscription mercredi 21 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2021 2
22 mai 2015 à 15:16
Voila le 2eme sreen
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paslau35 Messages postés 8227 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 696
22 mai 2015 à 15:20
a par le chrome ,
comme tout le monde gros consommateur de mémoires
si tu peut fais un scan avec
Malwarebytes Anti-Malware
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moltosugo19 Messages postés 136 Date d'inscription mercredi 21 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2021 2 > paslau35 Messages postés 8227 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020
22 mai 2015 à 15:28
Malwarebytes Anti-Malware a dédecter :
Trojan.BitcoinMiner Fichier C:\Windows\temp\svchost.exe et
Trojan.BitcoinMiner Processus C:\Windows\temp\svchost.exe
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paslau35 Messages postés 8227 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 696 > moltosugo19 Messages postés 136 Date d'inscription mercredi 21 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2021
22 mai 2015 à 15:38
supprime et fais un redémarrage
et redit nous
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moltosugo19 Messages postés 136 Date d'inscription mercredi 21 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2021 2
22 mai 2015 à 15:49
Voila la détection est fini mais avant esque je peux supprimé la sélection sans avoir fait n'importe quoi ?
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Mimik2812 Messages postés 71 Date d'inscription dimanche 24 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2016 3
22 mai 2015 à 16:02
Tu peut tous supprimé. et il faut tout supprimé à chaque fois que tu trouvera quelque chose.
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moltosugo19 Messages postés 136 Date d'inscription mercredi 21 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2021 2
22 mai 2015 à 16:07
Voila j'ai supprimer et redémarré mais ca a rien changé
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Mimik2812 Messages postés 71 Date d'inscription dimanche 24 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2016 3
22 mai 2015 à 16:11
utilise à présent :
adwcleaner et rogue killer
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Mimik2812 Messages postés 71 Date d'inscription dimanche 24 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2016 3
22 mai 2015 à 16:13
J'ai trouver un topic ou une personne était dans le même genre de problème que toi : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15216556-windows-7-occupe-100-cpu
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e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 1 215
22 mai 2015 à 16:22
bonjour,
cinq fois Chrome exe ??? arrête les tous attend que l'utilisation de l'uc retombe
relance Chrome et vérifie ?
cdlt .
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Mimik2812 Messages postés 71 Date d'inscription dimanche 24 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2016 3
22 mai 2015 à 16:26
bonjour "e.t." Avoir chrome 5 fois est normal. à chaque onglet ouvert c'est comme si tu l'ouvrait plusieurs fois pour lui. Fait le test et tu verra. Cordialement
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e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 1 215 > Mimik2812 Messages postés 71 Date d'inscription dimanche 24 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2016
22 mai 2015 à 16:56
salut, tout a fait d'accord, mais il faut peut-être voir si l'uc redescend ou pas avec un minimum d'appli ouverte par-ce que 3.00Go de ram c'est pas le Pérou non plus !
:-)
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moltosugo19 Messages postés 136 Date d'inscription mercredi 21 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2021 2
22 mai 2015 à 16:25
Voila le rapport de adwcleaner :

AdwCleaner v4.205 - Rapport créé le 22/05/2015 à 16:21:53
# Mis à jour le 21/05/2015 par Xplode
# Base de données : 2015-05-21.2 [Serveur]
# Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium Service Pack 1 (x64)
# Nom d'utilisateur : adm - ADM-PC
# Exécuté depuis : C:\Users\adm\Downloads\AdwCleaner-4.205.exe
# Option : Scanner
          • [ Services ] *****
          • [ Fichiers / Dossiers ] *****


Dossier Trouvé : C:\ProgramData\apn
Dossier Trouvé : C:\Users\adm\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\oiokahphinmbmakkehgelkmpolmnbkdh
Dossier Trouvé : C:\Users\adm\AppData\Roaming\eCyber
Dossier Trouvé : C:\Users\adm\AppData\Roaming\iSafe
Fichier Trouvé : C:\Users\adm\AppData\Roaming\LiveSupport.exe_log.txt
Fichier Trouvé : C:\Users\adm\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\2afdob6p.default\user.js
Fichier Trouvé : C:\Users\adm\AppData\Roaming\regsvr32.exe_log.txt
Fichier Trouvé : C:\Windows\System32\log\iSafeKrnlCall.log
          • [ Tâches planifiées ] *****
          • [ Raccourcis ] *****
          • [ Registre ] *****


Clé Trouvée : HKCU\Software\AppDataLow\{1146AC44-2F03-4431-B4FD-889BC837521F}
Clé Trouvée : HKLM\SOFTWARE\{3A7D3E19-1B79-4E4E-BD96-5467DA2C4EF0}
Clé Trouvée : HKLM\SOFTWARE\{6791A2F3-FC80-475C-A002-C014AF797E9C}
Clé Trouvée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{459DD0F7-0D55-D3DC-67BC-E6BE37E9D762}
Donnée Trouvée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings [ProxyOverride] - <local>
          • [ Navigateurs ] *****


-\\ Internet Explorer v11.0.9600.17801


-\\ Mozilla Firefox v16.0.2 (fr)


-\\ Google Chrome v36.0.1985.143

[C:\Users\adm\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Preferences] - Trouvée [Extension] : nchpfiddbhbdnagofhkjlaiaejmkdcla
[C:\Users\adm\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Preferences] - Trouvée [Extension] : oiokahphinmbmakkehgelkmpolmnbkdh

-\\ Chromium v


AdwCleaner[R0].txt - [1939 octets] - [22/05/2015 16:21:53]

########## EOF - C:\AdwCleaner\AdwCleaner[R0].txt - [1999 octets] ##########
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moltosugo19 Messages postés 136 Date d'inscription mercredi 21 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2021 2
22 mai 2015 à 16:36
Et voici le rapport de Roguekiller :

RogueKiller V10.6.5.0 [May 20 2015] par Adlice Software
email : https://www.adlice.com/contact/
Remontées : https://forum.adlice.com/
Site web : https://www.adlice.com/fr/roguekiller/
Blog : https://www.adlice.com/

Système d'exploitation : Windows 7 (6.1.7601 Service Pack 1) 64 bits version
Démarré en : Mode normal
Utilisateur : adm [Administrateur]
Démarré depuis : C:\Users\adm\Downloads\RogueKiller.exe
Mode : Scan -- Date : 05/22/2015 16:36:10

¤¤¤ Processus : 2 ¤¤¤
[Hj.Name|Suspicious.Path] svchost.exe(4132) -- C:\Windows\temp\svchost.exe[-] -> Tué(e) [TermProc]
[Proc.Svchost] svchost.exe(4132) -- C:\Windows\temp\svchost.exe[-] -> Tué(e) [TermThr]

¤¤¤ Registre : 0 ¤¤¤

¤¤¤ Tâches : 0 ¤¤¤

¤¤¤ Fichiers : 0 ¤¤¤

¤¤¤ Fichier Hosts : 0 ¤¤¤

¤¤¤ Antirootkit : 0 (Driver: Non chargé [0xc000036b]) ¤¤¤

¤¤¤ Navigateurs web : 0 ¤¤¤

¤¤¤ Vérification MBR : ¤¤¤
+++++ PhysicalDrive0: SAMSUNG HD253GJ ATA Device +++++
--- User ---
[MBR] e305466ce045c399c67aafe940474db8
[BSP] dfb08962cce85177a907f9a814abd530 : Windows Vista/7/8 MBR Code
Partition table:
0 - [ACTIVE] NTFS (0x7) [VISIBLE] Offset (sectors): 2048 | Size: 100 MB [Windows Vista/7/8 Bootstrap | Windows Vista/7/8 Bootloader]
1 - [XXXXXX] NTFS (0x7) [VISIBLE] Offset (sectors): 206848 | Size: 238373 MB [Windows Vista/7/8 Bootstrap | Windows Vista/7/8 Bootloader]
User = LL1 ... OK
User = LL2 ... OK
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e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 1 215
22 mai 2015 à 17:18
je répond ici, sinon on ne vas plus rien comprendre !-)
donc , perso ce que je ferais .... j'arrêterais tous les processus Chrome exe
attendrai que l'utilisation de l'uc retombe et relancerai Chrome pour voir
si l'utilisation de l'uc et la même . mais !!! il-y as une carte a jouer en redémarrant en mode sans échecs et redémarrant en mode debogage,
à voir ? pour moi c'est mode OFF je doit partir @+
cdlt .
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moltosugo19 Messages postés 136 Date d'inscription mercredi 21 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2021 2
22 mai 2015 à 17:27
@Mimik2812

Voila j'ai utilisé Roguekiller
ADWcleaner
Malwarebyte
et Spyhunter
tout a etez nettoyer L'UC est retombé dans les 14% mais après 3 utilisation de Malware-byte et 3 redémarrage il m'indique que j'ai encore 2 Trojan Bitcoinminer 3fois je fait supprimé mais ils revienne quand meme normal ?
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paslau35 Messages postés 8227 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 696
22 mai 2015 à 19:24
faut vider les fichiers temporaires
avec CCleaner
dans options mettre effacement sécurisé 7passages (lent)
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