AntiVirus Firewall Orange: Clé enregistrement

Résolu/Fermé
Kataoka - 3 juil. 2007 à 12:13
 nass - 29 oct. 2010 à 22:38
Bonjour,

Je viens d'acheter un pc portable et je désire installer l'AntiVirus Firewall fourni par Orange. Normalement il est possible, par cet AntiVirus, de protéger deux ordinateurs dans la même maison (un seul est protégé jusqu'à maintenant).
J'ai donc commencé à installer l'Antivirus, tout fonctionnait, jusqu'à ce que l'on me demande la clé d'enregistrement. Je saisis celle qui était noté sur la fiche fourni avec l'AntiVirus mais un message me dit qu'il faut réinitialiser la clé, en gros qu'il faut une clé "neuve". Le problème c'est que je ne sais pas du tout où trouver cette nouvelle clé. J'ai cherché sur le site Securitoo et apparement, Orange enverrait la nouvelle clé par mail. Mais je ne reçois rien.
Y a t il un moyen d'accéder à ma nouvelle clé sans attendre un mail qui n'arrivera peut etre pas ?

Merci beaucoup.
A voir également:

5 réponses

pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 2 502
3 févr. 2010 à 00:46
Bonsoir,

Pour protégé 2 ordi, il faut avoir bien sur acheté pour 2 licence c'est à dire une protection pour 2 ordi chez orange sinon cela ne marchera pas.
3
ploucploermel Messages postés 253 Date d'inscription jeudi 21 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2015 30
21 août 2008 à 20:36
J'ai une connexion internet chez orange mais je sais pas ce que c'est que cet anti-virus "parefeu"
0
Demande à cette adresse assistance-securite@nordnet.fr
1
pour votre clé tu doit appelé les 3900 choix 1 c est eux qui peuveut t aidé il sont fort c est technicien
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question