Modelisation 3D d'un corps humain

Résolu/Fermé
fredd49 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 14 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2007 - Modifié le 30 sept. 2008 à 00:31
justme02000 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2012 - 10 mars 2012 à 19:21
Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un connaitrais le nom d'un logiciel qui reproduit virtuellement en 3D un modele du corps humain d'après des mensurations ?
merci

A voir également:

9 réponses

En logiciel gratuit, on a DAZ STUDIO et aussi MAKEHUMAN déjà cités plus haut, tous les deux ecxellents, ils permettent demodéliser un personnage d'origine et d'en faire autre chose....
MAKEHUMAN posséde je crois 3000 possibilités de morph par personnage!

Sinon regardes AMAPI, modeleur, on peut y mettre une image en arrière plan comme modèle; BLENDER identique...TRUE SPACE 3.02 également...

Tout ce monde gratuit.....

En payant, je ne parlerais pas de MAYA, 3DMAX, LIGHTWAVE, SOFTIMAGE, CINEMA 4d.....Inabordables, n'est ce pas?
Mais de POSER et QUIDAM, excellents logiciels.

Donc voilà on peut....Mais faut apprendre, hein, on ne clique pas sur une fonction et boum le personnage est là....Non non il faut apprendre....Patiemment.....
30