Rechercher : dans
Par :

Modelisation 3D d'un corp humain

Dernière réponse le 16 aoû 2009 à 09:55:24 fredd49, le 3 jui 2007 à 11:58:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un connaiterais le nom d'un logiciel qui reproduit virtuellement en 3D un model du corp humain d'apres des mensuration?
merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « modelisation 3D d'un corp humain » dans :
Logiciels 3D VoirVoici une sélection de logiciels 3D gratuits: Blender 3D Canvas 7.1 TrueSpace 3.2 Art of Illusion Wings 3D KPovModeler OpenFX K-3D Daz Studio Blender Blender est un logiciel de modélisation en 3D. Facile d'utilisation (si si !),...
Les logiciels de plan de maison en 3D VoirQuels logiciels pour faire le plan de ma maison ? Logiciels gratuits Archi Facile Architecture 3D Google SketchUp Logiciels payants Collection 3D Architecte Home Plan Pro FloorPlan3D Plans déjà tout prêts Les principaux...
UML - Modélisation des classes et objets VoirModélisation d'un objet La modélisation objet consiste à créer une représentation abstraite, sous forme d'objets, d'entités ayant une existence matérielle (arbre, personne, téléphone, ...) ou bien virtuelle (sécurité sociale, compte bancaire,...
Modélisation avec UML VoirQu'est-ce qu'un modèle ? La modélisation consiste à créer une représentation simplifiée d'un problème: le modèle. Grâce au modèle il est possible de représenter simplement un problème, un concept et le simuler. La modélisation comporte deux...

1

Jessica, le 3 jui 2007 à 16:05:39

Je connais certains programmes de modélisation, mais je ne sui pas sure qu'il modélise a partir des mensurations..

Il y a Maya, Hexagone, Cinema 4D qui sont d'excelents programmes de modélisation, ensuite il faut les apprivoisé.. Personnellement, j'ai deja réussi à modéliser un Homme qui marche :)

Bonne chance !

Répondre à Jessica

8

marvin01100, le 24 mai 2008 à 13:16:51

stp donne moi les logiciel merci si tu a msn c marvin.rich@hotmail.fr

Répondre à marvin01100

9

cricri262, le 26 jui 2008 à 15:36:49

Bonjour,

Connaîtirez-vous une Société qui vends ou développe des scanners afin de modéliser un individu ?

Vous indiquez qu'il existe des logiciels, mais existe -t-il des machines prenant les mensurations exactes des individus?

Merci par avance.

Bien cordialement

Répondre à cricri262

11

anar, le 12 aoû 2008 à 18:37:47

Connaîtirez-vous une Société qui vends ou développe des scanners afin de modéliser un individu ?

www.3dsolutions.fr

Répondre à anar

15

ARON0610, le 20 nov 2008 à 21:14:59

Bonjour,

Je suis très intéressé par ta question as-tu trouver une réponse à ta question ?

Pas de logiciel, mais bien un scanner qui modélisaerai la forme du corps en 3D ?

Par avance merci

Répondre à ARON0610

16

bob, le 11 déc 2008 à 09:14:20
  • +1

Make human

Répondre à bob

2

salwa5, le 3 jui 2007 à 16:23:57
  • +1

Tu peu trouver quelque programme de 3D ici
logiciels 3d

a+++

Répondre à salwa5

3

fredd49, le 4 jui 2007 à 23:02:52
  • +1

Merci a vous tous, je vais essayer plusieur de ces logiciel et je vais vous tenir au courant.
Merci

Répondre à fredd49

4

Herr Dr von Apfelstrudel, le 5 jui 2007 à 12:57:19
Répondre à Herr Dr von Apfelstrudel

5

conne, le 30 oct 2007 à 13:33:39
  • +2

Haykcibcjhckhxkhbdjhqbncjdcdbhgujfxsx

Répondre à conne

6

Maximanou, le 20 nov 2007 à 14:48:26
  • +1

Tu es vraiment conne conne

Répondre à Maximanou

7

creart55, le 14 fév 2008 à 22:05:11

En logiciel gratuit, on a DAZ STUDIO et aussi MAKEHUMAN déjà cités plus haut, tous les deux ecxellents, ils permettent demodéliser un personnage d'origine et d'en faire autre chose....
MAKEHUMAN posséde je crois 3000 possibilités de morph par personnage!

Sinon regardes AMAPI, modeleur, on peut y mettre une image en arrière plan comme modèle; BLENDER identique...TRUE SPACE 3.02 également...

Tout ce monde gratuit.....

En payant, je ne parlerais pas de MAYA, 3DMAX, LIGHTWAVE, SOFTIMAGE, CINEMA 4d.....Inabordables, n'est ce pas?
Mais de POSER et QUIDAM, excellents logiciels.

Donc voilà on peut....Mais faut apprendre, hein, on ne clique pas sur une fonction et boum le personnage est là....Non non il faut apprendre....Patiemment.....

Répondre à creart55

10

Glac, le 12 aoû 2008 à 14:16:48

Je suis désoler mais amapi n'est pas gratuit, il as été rendu gratuit sa version 6 pour la promos de la 7
Sinon il y as makehuman (cité plus haut) daz studio, quidam, poser .

Répondre à Glac

13

kimo84, le 30 sep 2008 à 00:31:30

Est ce que make human convient pour visualiser le model d'une infection bactérienne au sein du corp humain
je vais faire un travail de recherche sur une bactérie et j'aimerai faire une représentation 3d de l trajectoire de la bactérie dans l'organisme
merci davance

Répondre à kimo84

12

TheMakaq, le 15 aoû 2008 à 20:23:15

Make human,sera lui parfait pour créer tes modèles de "vue" éxterieure...Pour le reste,Blender,Maya,3dSMAX et d'autres permettent de créer tes modèles,et aide toi de schéma,de croquis et d'images pour t'aider....Et puis,sur certains sites,tu peux "acheter",des modèles 3d.J'en ai vu un du cœur,un du squelette(Nul!),un du cerveau(qui ne t'aidera pas) et un de la tête et du corps...Mais,il te faudra déménager pour payer,car tout est anglais,et tu paies en $!!

Répondre à TheMakaq

17

juju933, le 27 avr 2009 à 15:47:24

Cher lenfant leventre les fesse et autre ne sont po touds relié tous a la meme auteur compazrer a léetirement gauche du bras
penssé y

Répondre à juju933

19

diablo, le 16 aoû 2009 à 09:55:24

Merci pour les programme

mais ya pas a dire de nos jour les gens recherche des programme qui donne déjà tout
si tout était si facile sa serrer jamais intéressent

Répondre à diablo