Harcèlement et escroquerie de neuf telecom

Fermé
fodman Messages postés 3 Date d'inscription mardi 3 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2007 - 3 juil. 2007 à 11:38
 Marlot - 15 août 2007 à 21:21
Au secours, je suis a bout, voila depuis Août 2006, je ne suis plus chez neuf telecom, pour incapacité a réparer ma ligne, deux mois en pannes aucune solution si a part on a du pirater votre ligne. Donc depuis j’ai changé d’opérateur, et je n’est plus aucun problème. Par contre depuis cette date je suis harceler par neuf telecom a n’importe quelle heure du jour et de la nuit. , pour me réclamer des facture au delas du mois d’aout, et quant j’appelle neuf pour explication sur ces facture au chiffre de 4 : une de 99 une de 200 une de 60 et la dernière une de 19.90 avec seulement marquer autre service, ase moment la je n’est aucune réponse a part vous devez payer. Ensuite j’ai résilier et il mon toujours rien fait a part a ment car j’ai toujours accès a mon compte.
J’ai l’intention de faire un site et regrouper tous les cris de collere, puis une fois récolter écrire a notre chers président, qui lui trouvera peut être une idée puisqu’il et le président de tous les français, ou même y envoyer un l’emition sans aucun doute histoire de leur faire un peut de pub. En attendant dite mois si c’est une bonne idée. Et si quelque peut meguiller pour se probleme de facture car le dernier appelle qui datte d’hier me menace de tribunal, attention ces une bande et non une personne qui appelle.

5 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
3 juil. 2007 à 11:46
Salut

Lorsque tu as résilié ton contrat che 9, tu l'as fait en Recommandé accusé de réception ?
Tu as les documents ?

A+
0
fodman Messages postés 3 Date d'inscription mardi 3 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2007
3 juil. 2007 à 11:49
oui tout a ete fait comme il faut , mais la derniere foit que je les est rappeler il mon dit s'est en cour de resiliation et sa fait a peut pres 3 jour que je suis retourner sur mon compte et toujour rien de fait
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
3 juil. 2007 à 11:54
Ne perds pas ton temps et de l'argent au fone.

Revoie un Recommandé avec Accusé de Réception avec photocopies des justificatifs de la résiliation (Aout 2006)
Rapproche toi du service des consommateurs.


0
fodman Messages postés 3 Date d'inscription mardi 3 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2007
3 juil. 2007 à 12:31
Merci mais sa me dit pas comment eviter les coup de tel , j'arive a ne plus repondre au tel
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
NEUF Telecom est en fait un ramassis d'escrocs. Autre exemple de leur mauvaise foi et de leur faculté à "faire de l'argent facile", l'article 13 de leurs conditions de ventes qui stipule que le contrat peut être suspendu à tout moment... Ce qui n'est pas précisé, c'est qu'il faut en passer par une résiliation facturée 45 euro. Ma fille part à l'étranger pour 9 mois, elle a donc demandé une suspension pour cette durée. IMPOSSIBLE répond Neuf, il faut résilier et ren,voyer le modem par Colissimo. Ah, dernière précision, la résiliation est aussi assujetie à un mois de préavis. Au total, suspendre sa ligne Neuf coûte plus de 100 euro. Si ça ce n'est pas de l'escroquerie, ça y ressemble fort ! La plupart des autres opérateurs offrent la possibilité de suspendre sans autre frais. Chez Neuf, ça coûte.
0