|
|
|
|
Configuration: Windows Vista 64 bits Firefox 2.0.0.4
Je viens faire un up du sujet.
Et j'ajoute une information : quand je crée un dossier sur le bureau il me prose bien de les renommer tout de suite et quand je marque le nom que je veux il me fait la même erreur "Le fichier ou le dossier n'existe pas". |
Up
j'ai exactement le meme probleme avec vista 32 bit Le probleme est survenu juste apres l'instalation d'un correctif... |
bonsoir,
exactement le meme soucis que vous.... rien a faire.. je trouve aucune info autre truc sympa, impossible de couper/coller par n'importe quel moyen (CTRL X/CTRL V, par les menu, avec la souris,) nada... obligé de copier et de supprimer après.... truc dingue, ça marche très bien sous word, msn, n'importe ou sauf l'explorateur encore bien buggé de vista......vive IE7 intégré... perso g craqué, un bon total commander super bien refait !! http://www.softpedia.com/get/File-managers/Total-Commander-Ultima-Prime.shtml c gratuit et ....ça marche |
je viens de trouver la solution !!!!!!!
aller prendre ce petit patch : http://www.vlite.net/files/fd32.zip correctif pour la version 64 et 32 bits KB938979 fix j'ai eu peur au début car il s'agit d'un fichier .reg...après modification, g vérifier et il ne contient rien de mauvais( à 1ere vu) le lancé bêtement de n'importe ou et c bon... Ce probleme apparait semblerait-il suite a l installation du patch performance de microsoft KB938979.. en tout cas, j'ai résolu ce problème et le pire, ça a résolu mon problème de couper coller !!! j'hallucine, vive les forums, vive vista (merci a pcplim d'un forum clubic pour ton aide)
|
Bonjour,
Merci pour l'astuce car moi aussi je galère depuis 2 jours |
Moi j'ai la version 64 donc pris le fichier fd64.zip j'ai bien lancé le .reg dedans mais toujours le problème "Le fichier ou le dossier n'existe pas"
J'aurai une question : j'ai renommer les lettres de lecteurs après l'installation de mon Vista cela a t'il une influence ou une conséquence liée à ce problème ?? (évidemment je n'ai pas renommé le c: ;) Même après avoir rebooté rien de mieux, le pire est que je ne peux même pas faire une restauration système il ne me propose pas de point de sauvegarde antérieur à mon action. Merci pour vos réponses !! |
Meme probleme pour moi, imposbile de renommer, et impossible de déplacer des dossiers ! insuprotable !
Merci beaucoup yusdaforce jai mit le patch et les problèmes ont tout de suite disparu ! Merci encore... |
Merci pour l'astuce |
Merci c'est vraiment super....
je désespérais vraiment ça fait plusieurs jours que j'ai ce problème et là le bonheur... j'avais même réinstallé Vista complet. Tout fonctionne à merveille, du moins j'ai pas tout essayé mais je crois... je vais me mettre de côté ce REG comme ça Hop je pourrais résoudre quand ça apparaitra sur un autre ordi. SMACK |
merci beaucoup ca marche! |
Bonjour à tous !!
J'ai également eu la même erreur !! J'ai installé le patch et cela fonctionne très bien dans l'explorateur. Seul souci et je ne sais pas si je suis le seul: lorsque je veux organiser mes favoris (à l'affichage d'une page internet), je ne peux pas créer de dossier ou les renommer. Je suis obligé d'ouvrir l'explorateur windows pour le faire sinon j'ai le message d'erreur : "le fichier ou le dossier n'existe pas". |
bonjour à tous !!
j'ai un vista 32 bits et le même problème pour renommer les dossiers. Bizarrement renommer les fichiers ne pose pas de problème seul les dossiers me mettent ce message d'erreur. Malheureusement l'installation du patch fd32 n'y change rien :s |
Le patch marche très bien... Thanks |
content je suis de vous avoir aidé !! |
bonjour;
Merci infinement pour le correctif du prblème de renommage de fichier sur VISTA Karim de la Tunisie Bonne courage pour tout le monde Salam |
probleme réglé merci |
merci pr le patch ca me fesait peter un cable ce bug de renommer et couper ;) |
Bonjour,
J'ai le même type de problème de renomage, mais ce à partir d'une machine Vista vers un serveur 2003. Ceci sur plusieurs domaines. même en appliquent le patch, refus catégorique de renomer, et pourtant je suis admin des domaines et des machines. @+ papaours
|
merci bien, pour ce petit probleme qui me gener depui qu'ellle que temps affaires resolu pour le renommer d'un dossier merci encor^^
JaZoN |
| 14/01 20h27 | [Windows] Suppression fichier impossible / dossier insupprimable | Windows |
| 05/12 08h52 | Configuration recommandée pour Windows Vista | Windows Vista |
| 15/05 15h42 | Associations de fichiers sous Windows Vista | Windows Vista |
| 22/10 17h34 | [WLM] Supprimer le dossier de partage du poste de travail | MSN Messenger |
| 28/03 14h16 | Vista ne permet pas de copier ou lire les vidéos téléchargées | Mythes et légendes |
| 04/09 11h34 | Renommer un dossier sous vista 64 integrale | 7 |
| 17/08 22h27 | [Vista] Autorisation requise renommer dossier | 14 |
| 10/03 20h50 | Impossible de Renommer DOSSIERS ( VISTA 32bit | 9 |
| 14/07 20h02 | [Manette] P2600 rumble et Vista 64 bits | 1 |
![]() | Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | UltraVNC - UltraVNC est un programme informatique facile à utiliser capable d'afficher l'écran d'un autre ordinateur (via internet ou... | Catégorie: Connexion à distance Licence: Open Source |
![]() | Panda Anti-Rootkit - Cet utilitaire simple et gratuit vous permettra de scanner les processus actifs, la base de registre , et le disque dur ... | Catégorie: Anti-Rootkit Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PC WIZARD 2008 - PC Wizard est un logiciel de diagnostic très puissant, fréquemment mis à jour. Il intègre les dernières plateformes... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSI L730-B5 AMD Turion | Catégorie: Ordinateur portable | 1,100.00 € PriceMinister |
![]() | HP Pavilion a6435.fr-m AMD | Catégorie: Ordinateur de bureau | 659.99 € Rue du Commerce |
![]() | Acer Aspire 8920G-934G64Bn Intel | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Acer Aspire 8920G-934G64Bn Intel | Catégorie: Ordinateur portable |