Sony Vegas 13 Problème de synchronistation Panoramique/Recadrage

Résolu/Fermé
DINOX86 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2015 - 20 mai 2015 à 22:42
 un heureux - 14 sept. 2017 à 16:26
Bonjour à tous.
Voilà mon problème : je suis comme vous (ou surement comme vous) un utilisateur de Sony Vegas.
Quand j'utilise la fonction Panoramique et Recadrage qui sert à... ben vous le savez surement. Bref, une petite fenêtre s'ouvre et on peut faire nos montages etc...
Dedans, il y a un petit détail que je ne peut plus faire, c'est quand on bouge le curseur de lecture (je sais pas si ça se dit comme ça), la bande vidéo se joue en fonction de comment on bouge le curseur dans la fenêtre, mais elle se joue aussi dans la Prévisualisation principale, et vice-versa, quand on bouge le curseur sur le clip principale, la bande vidéo se joue aussi sur la fenêtre de Panoramique et Recadrage. (j'espère avoir été assez clair) Et ben tout ce que je vient de dire depuis 6 lignes, je peut pas le faire, les curseurs se dispatchent chacun de leurs côtés donc ils sont plus du tout synchronisés.
Bon vous vous dites que c'est pas très important comme détail mais pour moi si car je peux pas faire mon montage en synchronisation avec une certaine musique...bref ça serait un peu long à expliquer déjà que le post est assez long.

Avant, ce "détail" marchait jusqu'à ce je dut réinstaller Windows après une mésaventure avec mon ordi. Et après une réinstallation de Vegas..PAF..ça marche plus.

J'espère que vous avez compris et que vous avez une explication et une solution à mon problème.
N'hésitez pas à me dire si le problème cité est trop peu important pour poster sur CCM .
Bon sur ceux je vous dit MERCI d'avance et bonne journée (ou nuit, commence à faire tard faudrait que j'aille me coucher ^^).

Cordialement, DINOX86
A voir également:

1 réponse

DINOX86 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2015 8
21 mai 2015 à 17:56
Ben c'est bon en faite j'ai trouver, il suffisait d'appuyer sur curseur de synchronisation en bas à gauche de la fenêtre de panoramique/recadrage. Je met donc ce post en Résolu.
Bonne continuation !!!
11
Merci mille fois !!!
0