Impossible d'utiliser PDFCREATOR

Fermé
jacoda Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2015 - 20 mai 2015 à 22:13
jacoda Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2015 - 23 mai 2015 à 18:34
Bonjour,
Suite à l'achat d'un nouvel ordi, j'ai tenté de réinstaller la même version de pDF CREATOR que sur l'ancien mais cela n'a pas marché(la boite de dialogue ne s'ouvre pas une fois que l'"imprimante" PDFCreator est sélectionnée pour transformer le doc en PDF. j'ai désinstallé puis ai récupéré une version plus récente 2_1_1_1-setup.exe mais même pbm ....
Quelqu'un pourrait m'aider please ?

1 réponse

C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 2 212
21 mai 2015 à 06:25
Bonjour,

Peux-tu nous préciser avec quel logiciel tu rencontres ce problème et si tu as essayé depuis un autre programme (Word, Writer, Excel, etc.).
As-tu vérifié que le PDF n'était pas créé "à ton insu" ?
Tu peux quand même regarder ceci :
ouvre PDFCreator, clique sur le bouton "Paramètres des profils", "Enregistrement automatique" à gauche et vérifie que l'option "Activer l'enregistrement automatique" ne soit pas cochée.
2
jacoda Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2015
23 mai 2015 à 18:34
Bonjour et merci pour ta réponse mais entre-temps j'ai à nouveau désinstallé cette version (l'option "activer l'enregistrement automatique" n'y était pourtant pas cochée ...et réinstallé la précédente que j'avais installée au tout début. Curieusement, elle fonctionne à présent mais de manière totalement inattendue.
En effet, depuis un programme "Access" j'ai sélectionné l'"imprimante" PDF et la boîte de discussion ne s'est pas ouverte. Je suis allée ensuite dans le raccourci PDF Creator sur le bureau et au moment où je l'ouvrais la boîte de dialogue s'est également ouverte ! j'ai alors enregistré mon document puis suis revenue sur Access relancer une "impression" en sélectionnant PDF Creator et là la boîte de dialogue s'est ouverte immédiatement me proposant de nommer et sauvegarder mon document ... depuis cela se lance automatiquement comme à la belle l'époque et tout fonctionne parfaitement !!!! à ne rien y comprendre !!!
En tout cas merci d'avoir tenté de m'aider !!!
0