Free j'ai tout perdu ...

Fermé
Kamari - 3 juil. 2007 à 06:48
 ROOOMINET - 20 juil. 2007 à 14:04
BONJOURS A TOUS(TES)

A force de jouer a faire des adresses,des nouveaux code etc j'ai plus un code qui marche
Je ne peu plus utiliser mes identifiant free(g du changer) et j'ai plus acces a rien du tt
Je voudrais savoir si on peu faire un truc pour revenir a la configue par default??
ss completement perdu,puis je les appeler pour voir ca ??
Tu as deja tt repris depuis le debutnton histoire m'interesse ...


Help, Kmar le breton(merci d'avance)
A voir également:

6 réponses

Il m'arrive le meme sousi, mes identifiants et mots de passe ne sont pas valide lorsque je veut ma connecter sur mon interface de gestion, et cela, depuis le début, je n'ai donc jamais pu aller sur mon adresse e-mail de free ni profiter des nombreux avantages de la freebox!
Lorsque je demande un nouveau mot de passe, il me l'envoi sur mon adresse mail de contact qui est...mon adresse free et sur laquelle il faut entrer l'identifiant et le mot de passe pour s'y rendre...c'est l'histoire du chien qui se mord la queue quoi...

Que puis je faire pour avoir accès à mon interface de gestion?

Merci d'avance pour votre aide...
5
Il me semble que free bloque completement l'acces au parametrage administrateur de ses routeurs. Si tu possède un cd d'installation de ton routeur avec le firmware originale, et un logiciel de config utilise le.
perso, en épluchant les forums j'avais trouvé pour la blondebox toutes les infos de parametrage. et heureusement par ce qu'elle se déconfigurait toute seule. tu devrais pouvoir l'attaquer par le telnet ou le SSH en ayant les mot de passe "root" ou d'administration principale. mais faut le trouver.
Si ils ne sopnt pas completement idiot leurs box on forcement un compte d'administration que les utilisateurs ne sont pas sencé connaître pour intervenir à distance.

Sinon trouve comment réinitialiser le boîtier (un chti bouton ? ).
1
bonjour kamasi j'ai egalement rencontrer se probleme je me suis armer de patience et telephoner au 3244 cout 0.15 cts la minute pour abonnes free ils te donneront tes codes d'entrée actuellement sur ta ligne attention il ya 2 comptes donc possibilite de n=code et identifiant different page configuration et page messagerie ps tes n= seront donnes sur la messagerie de demande d'abonnement a free bon courage
1
Ca a pas l'air simple ton histoire,on pe pas les appelers s'identifier par telephone et qui reconfigure la boxe par default de chez eux.
Je vais appeler mais ca va encore me couter cher cette affaire.
Sinon merci quand meme ... Kmar
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
internet c'est quand meme pas simple!!!
0
Salut,merci d'avoir repondu §§§

Mon email de contact ,g changer aussi,c'est ... LE MIEN !!(et marche pas !!!)
Le pire c'est que ca fait deux semaine que je tente de faire fonctionnner une adresse dans webmail ...
Hier a 4h00 du mate je reussi a rentrer dans ce que je voulais "web box",je referme le truc et je retente
de rentrer pour etre sur et Zoop ca marche plus ...(g tenter au moi 50 codes et quand ca a marcher j'etait telement etonne que j'en est oublie ce que je venait de taper ....
Je ne perd pas espoir ,en plus tt le reste fonctionne bien,y a pire
D'ailleur je tiens a preciser que free n'y est pour rien et que ca marche plutot pas mal ... sinon!!

A Bientot, Kmar
0