|
|
|
|
BONJOURS A TOUS(TES)
A force de jouer a faire des adresses,des nouveaux code etc j'ai plus un code qui marche
Je ne peu plus utiliser mes identifiant free(g du changer) et j'ai plus acces a rien du tt
Je voudrais savoir si on peu faire un truc pour revenir a la configue par default??
ss completement perdu,puis je les appeler pour voir ca ??
Tu as deja tt repris depuis le debutnton histoire m'interesse ...
Help, Kmar le breton(merci d'avance)
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Il me semble que free bloque completement l'acces au parametrage administrateur de ses routeurs. Si tu possède un cd d'installation de ton routeur avec le firmware originale, et un logiciel de config utilise le.
|
Bonjour kamasi j'ai egalement rencontrer se probleme je me suis armer de patience et telephoner au 3244 cout 0.15 cts la minute pour abonnes free ils te donneront tes codes d'entrée actuellement sur ta ligne attention il ya 2 comptes donc possibilite de n=code et identifiant different page configuration et page messagerie ps tes n= seront donnes sur la messagerie de demande d'abonnement a free bon courage |
Salut,merci d'avoir repondu §§§
|
Il m'arrive le meme sousi, mes identifiants et mots de passe ne sont pas valide lorsque je veut ma connecter sur mon interface de gestion, et cela, depuis le début, je n'ai donc jamais pu aller sur mon adresse e-mail de free ni profiter des nombreux avantages de la freebox!
|