Rechercher : dans
Par :

Brancher 2 peripherique audio en meme temps

Dernière réponse le 3 jui 2007 à 15:37:45 kev91220, le 3 jui 2007 à 03:20:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour !! je voudrais savoir si on peut brancher 2 peripherique audio en meme temps !! par exemple 2 casque. si oui comment dois-je proceder car a chaque fois que je branche les 2 il n'y en a qu'un qui a du son. Merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « brancher 2 peripherique audio en meme temps » dans :
Aucun périphérique audio VoirLors de la lecture d'un fichier audio, Windows Vista affiche l'un des messages suivants : Aucun périphérique audio Aucun périphérique audio n'est installé Aucun périphérique de sortie audio n'est installé Aucun périphérique mélangeur n'est...
Télécharger Microsoft UAA (Universal Audio Architecture) Bus driver VoirLa nouvelle architecture audio UAA est une architecture de pilote de classe conçue pour les solutions audio d'ordinateur personnel prises en charge par les systèmes d'exploitation Microsoft Windows. Un périphérique audio conforme à UAA est en...

1

rom1-du-91, le 3 jui 2007 à 15:37:45

Bonjour,

Il est possible de brancher deux casques mais il faut acheter une pettite pièce telle celle ci-dessous :
http://www.darty.com/...

Tu branche la Jack 1 dans l'endroit ou tu branche 1 casque et à l'autre bout (2 Jacks), tu met les 2 casques...

Répondre à rom1-du-91
Collection CommentÇaMarche.net