|
|
|
|
Posté par
iribas, le mardi 3 juillet 2007 à 02:46:59bonjour iribas,
as-tu pensé à regarder dans le manuel de la TV ? sinon appelle la hotline de SONY ils te diront quoi faire |
Bonjour, j egalement le meme probleme ,l'avez vous resolu ? |
Bonjour iribas,
J'ai vu votre message sur le forum et j'ai le même problème de diode qui clignote 11 fois. Comment avez vous fait pour résoudre le problème ? merci isa |
|
Bonjour aux participants,
J'ai le même problème avec mon KV29FX30B. L'avez-vous résolu ? Merci de vos réponses; Cordialement. Papou
|
Bonsoir,
Je viens de rencontrer ce problème ce soir Pouvez vous me dire en quoi consiste cette panne est elle réparable à quel prix |
moi j'ai résolu le probleme en achetant un lcd 94 cm .et pas du SONY ce coup si :SAMSOUNG . pour réparer la TV ct trop cher a moins de le faire soi meme .bonnes fetes |
Meme soucis avec mon televiseur SONY trinitron KV-29FX30B :/
J'ai lu ci dessus que la réparation couter env 200 euros (c'est pas donné) mais rien sur la nature de la panne ! Pouvez vous nous dire de quel pièce il sagit ? peut etre que certaine personne peuvent reparer leurs televiseur sans passer par un reparateur ou faire passer la reparation sur l'assurance de leur logement (pour ma part une franchise de 100 euros m'est demandé par mon assureur) ca diminue le cout de moitié ! merci ;) |
Bonjour,
je constate que nous sommes pas les seuls peut on parler de défaut de fabrication ???? en ce qui me concerne pour une panne bein connue par le réparateur (diagnostic et deivs par téléphone) 270 € + 30 € de déplacement soit 300€ |
Bonjour Hervé,
Suite au problème survenu sur notre télévisieur, nous l'avons fait réparer et celà nous à coûté 273 Euro chez Darty. Nous avons envoyé une lettre de réclamation à Sony et ils nous ont pris en charge la moitié du cout de la réparation. Ils nous ont changé le transformateur et 2 autres pièces mais elles apparaîssent sous forme de code sur la facture. Si nous sommes vraiment plusieurs à avoir le même problème il serait peut être interessant de se rapprocher d'une association d consommateurs ? Peut être quelqu'un saurait-il nous renseigner sur les démarches à faire ? |
Bonjour à tous,
J'ai exactement le même problème que vous avec mon téléviseur SONY. Vu le nombre de personnes qui rencontrent ce problème avec leur téléviseur ça me paraît être un défaut de fabrication. Que peut on faire ? |
Bonjour Isa et les autres,
Je pense en effet qu'il sagit d'un défaut de fabrication mais non d'une panne aléatoire puuique redondante au moins chez nous tous. Isa peux tu me dire à qui tu as adressé le courrier chez Sony France. Je cherche désespérement à obtenir le nom du directeur marketing et du directeur commercial de Sony mais pour l'instant sans succès (mais je ne désespère pas toutefois si quelqu'un les a je gagne du temps). A partir de là, je me propose de réaliser une lettre en recommandé avec AR à ces personnes en reprenant les quelques cas dont nous parlons qu'en pensez vous ? A oui bonne soirée de réveillon à vous tous |
Bonjour Hervé et autres participants à cette discussion,
Je vous souhaite à tous une bonne année 2008. Pour répondre à ta question, voici où nous nous sommes adressés pour envoyer notre réclamation à Sony : relations.consommateurs@eu.sony.com. Je n'ai que le nom de la personne ayant traité notre dossier et non le nom du directeur. Tous nos échanges se sont fait par e-mail et le remboursement des 50% nous est parvenu dans les 10 jours suivants l'envoi des documents. Merci de nous tenir informé de la suite des évènements. Isa |
Je posséde un téléviseur SONY trinitron colour KV-29LS40B, je rencontre également le probléme des leds qui clignotent 11 fois.
Le téléviseur a été acheté chez boulanger. Quelqu'un a t-il rencontré le même probléme, pouvez vous me tenir informer . Merci |
Meilleurs voeux à tous,
Je vois que la famille s'agrandit! Faisons le souhait qu'en 2008 nos téléviseurs se portent mieux... Quelqu'un a contacté SONY récemment ? |
Bonjour,
J'ai KV32LS60 et je viens d'avoir il y a 5 mm le meme probleme, l'ecran s'éteint et la led rouge clignote ... La date d'achat est de mars 2003 ... Je vais contacter le service commercial de Sony et je vous tiendrez au courant de la suite |
Vive 2008 !!! Je viens d'avoir le même problème sur mon tv trinitron kv 28 fx 65 acheté en décembre 2001.
Je pense effectivement qu'un réclamation commune doit être faite auprès de SONY. En tout cas je fais un mail immédiatement à Sony. A +++ |
Merci Sony,
Donc j'ai commencé à demonter la télé, j ai une KF 42SX200, qui est un videoprojecteur, donc quand le led clignote ca veut dire qu'il y a un probeme de l'ordre technique, dans le manuel ils disent que c'est la lampe ( lampe retroprojecteur coute 350€ SAV Sony). Donc on a changé la lampe et le voyant est toujours entrian de clignoter, mais dans le manuel ils indiquent une manipulation bien specifique, à savoir, debrancher la télé enlever la lampe cf. votre guide ( si votre tele est un tube cathodique voir Raoul votre reparateur prefere), remettre la lampe, remettre toutes les vis et caches de protection... puis attendre 30 min et rebranchez en croisant tout les doights de la main! |
Bonjour,
Suite à mon courrier à Sony exposant les faits, je viens de recevoir une lettre de Sony qui exclue toute prise en charge au regard de l'age de ce téléviseur et m'expliquant que la garantie est passée. Je vais donc et calmement relancé le processus jusqu'à l'obtention d'une réponse satisfaisante et prendre contact avec un organisme de consommateurs quelqu'un a t il d'autres idées |
1 de + !!
bonjour a tous, moi c modele kv 28ls35b memes symptomes ecran noir, pas de son, led qui clignote... j ai fait mail a sony... la suite à suivre... |
| 20/03 14h26 | [Tuto ]carte TV terratec 1400 sur mandriva 2006 | Matériel/Périphériques |
| 09/04 02h42 | Comment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TV | Carte graphique |
| 14/11 15h19 | [Windows] Erreur 11708 lors de l'installation d'un programme. | Windows |
| 13/01 11h47 | [Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11 | Windows |
| 03/03 07h31 | [Caméra-TV -> PC] Charger les vidéos d'un camescope sur le PC | Vidéo |
| 11/07 12h19 | Pb image tv sony KV-38FX68B Led clignote 5 fo | 0 |
| 25/03 20h19 | TV SONY + image et led clignote sans arrêt | 2 |
| 12/07 11h14 | Telecommande tv SONY (a moindre frais) | 6 |
| 15/11 12h03 | Connection PC portable Amilo sur TV Sony | 7 |
![]() | K!TV - K!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les... | Catégorie: TV Licence: Open Source |
![]() | ADSL TV - Vous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez... | Catégorie: TV Licence: Freeware/gratuit |
![]() | TVAnts - TVants est un logiciel P2P permettant de regarder plus de 400 chaînes télévisées du monde entier. | Catégorie: TV Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MeuhMeuh TV - MeuhMeuhTV est un logiciel français permettant de remplacer avantageusement et efficacement celui fourni d'origine avec... | Catégorie: TV Licence: Open Source |
![]() | Sony D-EJ 119 S | Catégorie: Baladeurs CD | |
![]() | Sony DW-Q520A-11 Slim CD-RW/DVD+/-RW | Catégorie: Graveur CD/DVD | |
![]() | Sony DR-115DP | Catégorie: Casque audio | 18.89 € MicroChoix |
![]() | Sony DVX-11B | Catégorie: Lecteur DVD / Enregistreur DVD de salon |