Olivier&Coco
17 juil. 2009 à 18:44
Je compléte le forum pour informer que j'ai le même pbl avec ma TV 16/9 Trinitron (plus sous garantie), iode d'allumage en clignotement. Ecran noir.
Explication de texte de la notice : se retourner vers le SAV. Donc contacter les SAV habilités sur le site officiel de SONY, (ce problème les engraisse comme les plombiers), pour changer une carte électronique support.
Peut-être en raison d'une sous-sur tension des raccords au dos de l'appareil par les circuits secondaires (si la TV n'a pas de vis de soutiens des prises péritel, c'est certain le risque est grand d'avoir une variation d'ampères -/+ envoyé dans l'appareil, si on regarde pas toujours les branchements de derrière qui glissent de l'appareil avec le temps, ou si vous avez recemment bougé un peu le poste sur son axe.
(Sony a pris l'option de faire des économies dans le vissage des branchements arrière, no comment sur la stratégie produit)
Conclusion : SONY fabrique vraiment de la M... en série, ce qui est un peu près conforme à leurs problèmes de sites industrielles européens actuels (voir world pour ceux qui connaissent l'actualité de la maison).
Après Thomson, la liste continue,
Chacun appréciera donc la qualité de la marque en connaissance de cause. Bien différente du succés des années 80. Hélas
J'ai un probléme avec mon rétroprojecteur Sony model DRC.
Au moment de la mise en marche le voyant vert c'est allumé, j'ai ensuite entendu un clic et le voyant vert est passé au rouge clignotant 6 fois puis arrêt et clignotement de nouveau 6 fois,que veut dire ce code erreur?
Merci pour ton info.