Bonjour,
Merci pour les deux liens 1 2 et les informations :-)
Personnellement, je viens d'essayer de lire les vidéos du lien proposé ci-dessus, dans FireFox v2.0.0.4, mais sans rien installer :
* Dans la mesure où le "Lecteur Microsoft Windows Media Player Version 11" est déjà installé avec toutes les mises à jour, j'arrive à lire les vidéos, sans rien installer
* Dans FirFox v2.0.0.4, dans le gestionnaire des "Modules complémentaires", il n'y a rien concernant "WMP 11" et la lecture se fait bien, directement dans FireFox ; sans le plug-in
L'avantage du plu-gin, (disponible pour FireFox seulement ?), c'est le poids moins élevé que l'installation complète du Windows Media Player Version 11 :
* "Windows Media Player Firefox Plugin" est un plug-in pour Firefox, vous permettant justement d’utiliser Windows Media Player directement dans Firefox
Notes :
Je n'est rien dans les options de WMP 11, et cela fonctionne quand même, dans l'onglet Plug-ings, concernant, "DSP vidéo" et "DSP audio" ; ni dans "Autre DSP" et ni dans "Convertisseur" ;-)
((Seuls les titres sont présents ! "DSP vidéo", "DSP audio", "Autre DSP" et "Convertisseur"))
Merci...