Convertir Raw to JPEG

Fermé
micabella Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2015 - 19 mai 2015 à 18:11
micabella Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2015 - 20 mai 2015 à 14:05
Bonjour, est ce que si je me procure sur un Imac le
Adobe Photoghop Elements 13, je pourrai transformer mes photos en format Raw en format JPEG? Je suis vraiment néophyte dans le domaine et la technologie m'a dépassé depuis longtemps, il y a tellement de trucs maintenant. A moins d'être plugé plusieurs heures par jour sur mon ordi ce dont je n'ai pas le temps et le goût surtout, c'est dur de suivre tout ce qui sort sur les technologies.

Merci de prendre le temps de me répondre et pas en langage trop technique.
A voir également:

2 réponses

JoKeRFielD Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 17 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2015 1
19 mai 2015 à 18:15
Cherche un convertisseur sur le web tape dans le genre : convertisseur du raw au jpeg ^-^
0
Salut
Oui camera raw ouvre à peu prés tous les formats "RAW" possibles et imaginables

https://helpx.adobe.com/fr/photoshop-elements/using/processing-camera-raw-image-files.html

Cherche un convertisseur sur le web tape dans le genre : convertisseur du raw au jpeg ^-^

Ce genre de réponse stupide me fait penser aux ados kikous crackotteurs de Photoshop bien embêtés avec leurs PSD dont ils ne savent que faire et qui ne savent même pas que Photoshop peut enregistrer n'importe quelle image en plusieurs dizaines de formats différents en faisant enregistrer sous et non juste enregistrer
Aprés tout on a juste le logiciel photo le plus cher et le plus complet au monde dont se servent tous les pros de la photo mais il ne peut bien sur pas enregistrer un simple jpeg qu'on puisse voir sur son ordinateur sans avoir besoin d'un convertisseur c'est logique....

Même Gimp gratuit peut traiter les raw et des tas d'autres logiciels gratuits ou payants aussi sans avoir besoin de sites ou convertisseurs farfelus à la noix

http://gimpfr.org/document/document_22/

D'ailleurs sur Mac tu n'as besoin de rien du tout d'autre que ce qui est déjà installé
https://support.apple.com/kb/PH2417?locale=fr_FR&viewlocale=fr_FR

Si tu es néophyte à ce point ou est l'intérêt pour toi de prendre tes photos en raw qui n'a d'intérêt que pour pouvoir faire des retouches sans perte

Tu règles ton apn pour prendre en jpeg,ou plutôt les deux si un jour tu apprends à travailler le raw
0
JoKeRFielD Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 17 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2015 1
19 mai 2015 à 19:04
Je le savais déjà pour ce qui est du "enregister sous" je disait simplement une façon -.-'
0
LOL > JoKeRFielD Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 17 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2015
Modifié par LOL le 19/05/2015 à 19:20
Une "façon"..
On te demande juste si photoshop éléments peut enregistrer les raw en jpeg, la réponse est oui mille fois oui et toi tu donnes une autre"façon" d'aller à l'aventure sur le net chercher un "convertisseur"
Bref...
Mais bon on a tous débutés ici, faut juste accepter au début de se faire ramasser quand y connait rien sur un sujet, après ca viendra
0
JoKeRFielD Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 17 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2015 1 > LOL
20 mai 2015 à 08:24
Autant pour moi, je n'avais pas bien lu.
0
micabella Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2015 > LOL
20 mai 2015 à 14:05
Merci anonyme
0