Convertir Raw to JPEG

Fermé
micabella Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2015 - 19 mai 2015 à 18:11
micabella Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2015 - 20 mai 2015 à 14:05
Bonjour, est ce que si je me procure sur un Imac le
Adobe Photoghop Elements 13, je pourrai transformer mes photos en format Raw en format JPEG? Je suis vraiment néophyte dans le domaine et la technologie m'a dépassé depuis longtemps, il y a tellement de trucs maintenant. A moins d'être plugé plusieurs heures par jour sur mon ordi ce dont je n'ai pas le temps et le goût surtout, c'est dur de suivre tout ce qui sort sur les technologies.

Merci de prendre le temps de me répondre et pas en langage trop technique.
A voir également:

2 réponses

JoKeRFielD Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 17 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2015 1
19 mai 2015 à 18:15
Cherche un convertisseur sur le web tape dans le genre : convertisseur du raw au jpeg ^-^
0
Salut
Oui camera raw ouvre à peu prés tous les formats "RAW" possibles et imaginables

https://helpx.adobe.com/fr/photoshop-elements/using/processing-camera-raw-image-files.html

Cherche un convertisseur sur le web tape dans le genre : convertisseur du raw au jpeg ^-^

Ce genre de réponse stupide me fait penser aux ados kikous crackotteurs de Photoshop bien embêtés avec leurs PSD dont ils ne savent que faire et qui ne savent même pas que Photoshop peut enregistrer n'importe quelle image en plusieurs dizaines de formats différents en faisant enregistrer sous et non juste enregistrer
Aprés tout on a juste le logiciel photo le plus cher et le plus complet au monde dont se servent tous les pros de la photo mais il ne peut bien sur pas enregistrer un simple jpeg qu'on puisse voir sur son ordinateur sans avoir besoin d'un convertisseur c'est logique....