Impossible d'ouvrir snapchat

Fermé
RachelH64 Messages postés 28 Date d'inscription samedi 14 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2015 - 19 mai 2015 à 15:51
 Carlito - 30 juil. 2021 à 00:58
Je me permets de reposter ce message, n'ayant pas eu de réponse...
Bonsoir,
Voilà, depuis environ deux semaines, alors que jusqu'ici tout allait très bien, lorsque j'ouvre l'application, je n'ai pas le temps d'y accéder qu'elle se ferme et affiche le message d'erreur "Snapchat s'est arrêté"
J'ai désinstallé et réinstallé l'application plusieurs fois, j'ai vidé le cache, supprimer les données... Et rien. Ça devient un réel calvaire étant donné qu'au delà de ça, je reçois toujours des notifications lorsque je reçois des snaps, snaps que je ne peux donc pas voir puisque l'application ne s'ouvre pas... Je suis sous android et mon portable est un asus récent
Si quelqu'un pouvait m'apporter une solution, ce serait un réel soulagement pour moi de la lire... Merci d'avance, et désolée pour cette répétition de message
A voir également:

1 réponse

Lahoreh Messages postés 43 Date d'inscription vendredi 20 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2015 42
19 mai 2015 à 16:01
Bonjour, essayez de réinitialiser votre portable, ça peut venir de là si vraiment il y a aucune solution à votre énorme problème.
ça peut aussi venir de chez eux.
37
RachelH64 Messages postés 28 Date d'inscription samedi 14 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2015 3
19 mai 2015 à 23:46
Bonsoir,
Merci de votre réponse
J'ai bien pensé à réinitialiser mon téléphone, mais tout réinitialiser c'est vraiment très embêtant pour moi...
0
UP svp, j'ai exactement le même problème sur Oneplus One sous lollipop...
0