Mon nombre d'abonnés instagram ne monte pas [Fermé]

lalilala - 19 mai 2015 à 14:35 - Dernière réponse :  xxMexx
- 13 déc. 2017 à 16:24
Bonjour, voila, le problème est que mon nombre d'abonnés sur instagram ne monte pas, alors qu'environ 8 ou 9 personnes se sont abonnées a mon compte ce matin. Je devrais être a 403 abonnés hors le nombre sur l'application reste bloqué a 388! Est ce quelqu'un a le même problème ?
Afficher la suite 

24 réponses

+6
Utile
Moi aussi j'ai le même problème. .. j'ai environ 1 ou 2 nouveaux abonnés par jour et mon nombre d'abonnés reste pourtant à 118/119/120.. et dans le fil d'actu perso (notifs de likes et dabonnements) la notification de ces abonnés disparaît également .
Je ne pense pas que ces personnes sabonnement a moi pour décider 4 h plus tard qu'en fait non ... surtout que c'est le même truc à chaque nouvel abonné. Je pense vraiment que c'est un bug de la part d'Insta mais ça serait bien de savoir comment le régler ...
Commenter la réponse de Skye
MarcSpector 4 Messages postés dimanche 25 décembre 2016Date d'inscription 4 février 2017 Dernière intervention - 4 févr. 2017 à 20:54
+2
Utile
1
Bonjour,

Pas de solution à apporter malheureusement, ceci dit j'ai constaté quelque chose qui pourrait être assez vicieux si il était avéré, j'ai l'impression qu'une sorte "d'algorithme" serait mis en place chez certain, qui nous forcerait à être présent et actif chaque jrs sur IG sous peine de voir notre nbr d'abonnés baisser en cas de non activité...
C'est il est vrai assez retors mais de la part de reseaux sociaux tel qu'IG. (donc Facebk) ne m'etonnerait pas plus que ça en finalité.
camillette62 7 Messages postés vendredi 3 mars 2017Date d'inscription 4 mars 2017 Dernière intervention - 3 mars 2017 à 20:47
moi une fois j'avais 95 abonnés et après j'en avais 94 et après j'en avis 95 en fait je pense que c'est Instagram qui bugge et met longtemps à charger les abonnés
Commenter la réponse de MarcSpector
Mister9Lives - 23 déc. 2016 à 06:58
+1
Utile
4
Je vous confirme qu'il y a un vrai gros bug d'affichage en ce moment.
J'ai créé la semaine dernière une page "pro" qui engendre pas mal d'abonnements par jours (entre 50 et 30 au minimum), je devrais être à plus de 1200 à l'hr ou je vous parle, et je passe de 900 à 750, de 880 à 630... Des que j'ai une 10zaine de personnes qui s'abonnent le nombre monte pour redescendre ensuite dans l'hr.
Si quelqu'un a depuis trouvé une solution au problème, je suis aussi preneur !
Merci.
Bonjour je relance le sujet, même problème j'ai au moin 3 abonnée par jour , mais le lendemain il n'aparaisse plus mon compte jongle donc entre 58 et 60 abonnée... chaque jour, je trouve ça très etrange....
Si quelqu'un as trouver une solution ?
clarissepeace 1 Messages postés mardi 13 juin 2017Date d'inscription 13 juin 2017 Dernière intervention > A.meila - 13 juin 2017 à 16:03
Bonjour j'ai le même soucis depuis une semaine. Avez trouvé une solution ? Cela s'est il remis ?
Sofie.1 2 Messages postés vendredi 3 mars 2017Date d'inscription 3 mars 2017 Dernière intervention - 3 mars 2017 à 16:20
Bonjour,
j'essaie de désactiver temporairement mon compte Instagram mais à chaque fois que je clique sur " désactiver temporairement" c'est la page d'accueil qui apparaît. C'est la 3 eme fois que j'essaye et toujours pareil.
Pouvez-vous m'aider?
Merci
Bonjour avez vous trouver le problème ? J ai la même chose j ai 65k êt je reçoit minimum 50 abonné part jours et je reste à 65k
Commenter la réponse de Mister9Lives
Geek_Shiranui 53 Messages postés dimanche 10 mai 2015Date d'inscription 3 novembre 2016 Dernière intervention - 19 mai 2015 à 15:43
0
Utile
5
A-s tu déja pensez a le réininstaller
Mon telephone ?
Ah non pardon, j'ai mal compris. Oui j'ai déja supprimer l'application puis réinstaller. Rien n'y fais
J'ai le même problème que toi, mon nombre d'abonnés ossille entre 78 et 82 chaque jour depuis 2 semaines !
MaryCoccy_Creations - 23 nov. 2016 à 03:59
J'ai le même soucis... Quelqu'un as trouvé une solution ?
anonyme232 19 Messages postés lundi 21 novembre 2016Date d'inscription 24 novembre 2016 Dernière intervention - 23 nov. 2016 à 22:27
il m'arrive la même chose, des gens s'abonnent à moi mais le nombre d'abonnés stagne ou baisse.. peut être un beug probatoire de l application?
camillette62 7 Messages postés vendredi 3 mars 2017Date d'inscription 4 mars 2017 Dernière intervention - 3 mars 2017 à 20:48
0
Utile
moi une fois j'avais 95 abonnés et après j'en avais 94 et après j'en avis 95 en fait je pense que c'est Instagram qui bugge et met longtemps à charger les abonnés
Commenter la réponse de camillette62
0
Utile
8
9 mars et toujours le même problème comme vous!
Perte considérable d'abonnés, du coup j'ai téléchargé l'application Instreport et j'ai vu qu'en une semaine j'ai perdu plus de 120 abonnés en n'en gagnant chaque jour.
Du coup mes abonnés restent stable.

Si quelqu'un connaît cette erreur encore une fois..

(Insta : cm_vision)
J'ai exactement le même problème en août 2017.
J'ai signalé le problème deux fois a instagram mais je pense sincèrement que rien y fait.
Si quelqu'un aujourd'hui a trouver la solution?...
J ai le même problème mon compte redescend malgré les abonnés why?
moi c'est pareil je ne sais pas pourquoi en s'abonne puis se désabonne c'est quoi ce bordel? normalement je devrais être aujourd'hui a 3000 ou 4000 abonnés mais non je suis a 1793 je ne comprend pas les gens se désabonne comme ça sans raison
Voici mon problème :
J'ai généré des abonnements sur Internet, et depuis, je me retrouve abonné à des gens que je ne connais pas, et je like leurs photos sans que je sache.
Est-ce que queelq'un peut m'aider ??
Même problème ....Personne n'a trouvé de réponses ?
Commenter la réponse de CM_Vision