Mon nombre d'abonnés instagram ne monte pas

Résolu/Fermé
lalilala - 19 mai 2015 à 14:35
 Gracia - 6 avril 2024 à 22:36
Bonjour, voila, le problème est que mon nombre d'abonnés sur instagram ne monte pas, alors qu'environ 8 ou 9 personnes se sont abonnées a mon compte ce matin. Je devrais être a 403 abonnés hors le nombre sur l'application reste bloqué a 388! Est ce quelqu'un a le même problème ?
A voir également:

8 réponses

MarcSpector Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 25 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2017 44
4 févr. 2017 à 20:54
Bonjour,

Pas de solution à apporter malheureusement, ceci dit j'ai constaté quelque chose qui pourrait être assez vicieux si il était avéré, j'ai l'impression qu'une sorte "d'algorithme" serait mis en place chez certain, qui nous forcerait à être présent et actif chaque jrs sur IG sous peine de voir notre nbr d'abonnés baisser en cas de non activité...
C'est il est vrai assez retors mais de la part de reseaux sociaux tel qu'IG. (donc Facebk) ne m'etonnerait pas plus que ça en finalité.
49
camillette62 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 3 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2017 11
3 mars 2017 à 20:47
moi une fois j'avais 95 abonnés et après j'en avais 94 et après j'en avis 95 en fait je pense que c'est Instagram qui bugge et met longtemps à charger les abonnés
6

Pas me concernant en tout cas ... je suis très active sur IG et malgré tout mon nombre d'abonnés ne monte pas ????

8

Du coups ça s'affichera si nous sommes plus actif sur IG?????????

1