XP formatage d un pc asus

Fermé
boonen80 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 2 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2007 - 2 juil. 2007 à 22:33
 tgeo - 28 mars 2011 à 20:36
bojour je voudré remetre a zero mon ordinateur
de marque
asus
sans cd de restauration
aider moi s.v.p
A voir également:

8 réponses

moi le mien n a pas de lecteur cd ,coment faire pr tout remettre a zero dans ce cas?
7
Moi c'est pareille c'est un asus 1101HA et je galere a trouver la solution
0
boonen80 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 2 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2007 2
3 juil. 2007 à 10:34
non il na rie effacer c kil fo 15min 45 sec pour alé dans mes docment pourtant lespace sur mon disque dure et bon
je voudré remettre a zero komme
si ke je venez de lavoir

merci de maider
2
Bonjour,


Ordinateur Portable ; modèle ASUS A9Rp série :

Point numéro "5" sur "5" ; rubrique "Note" :


"Support Global pour PC Portable Par ASUS En Français"


Si le PC portable a été acheté avec un CD de restauration (selon les territoires) ainsi qu'un CD contenant les pilotes, ASUS garantit que le système d'exploitation contenu dans le CD de restauration sera capable d'être réinstallé dans le notebook avec un matériel en parfait état de fonctionnement.


Néanmoins, la garantie sera annulée si l'utilisateur essaye d'installer séparément sur le portable d'autres logiciels via des compagnies tierces.

((LINUX ?))


Veuillez noter que le CD de restauration fourni est protégé par un copyright et utilise la même ID que votre PC portable. Ainsi, si vous étiez amené à le perdre, l'endommager ou le détruire, ASUS ne pourra en aucuns cas le remplacer ou vous en vendre un nouveau.


Merci...
1
Bonjour,


RAPIDE :


Lien Support ASUS de ton "Ordinateur Portable ; modèle ASUS A9Rp série" en français :


    "PC Portable ; modèle ASUS A9Rp série" (Lien Support ASUS En Français)"



Question :

Tu veux réinitialisé ton "Ordinateur portable ; modèle ASUS A9Rp série" ; d'accord, mais comme tu n'a pas les CDs de restaurations, il est important pour nous afin de t'aider, de savoir si ton ordinateur fonctionne correctement actuellement, ou alors a t'il était tout effacé ? Merci pour ta réponse la plus précise possible. ;-)


Merci...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
boonen80 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 2 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2007 2
3 juil. 2007 à 10:38
je voudré ke remetre a 0 comme si je venez de lachté et n il a rien supprimé
0
noctambule28 Messages postés 31791 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 2 858
3 juil. 2007 à 12:06
slt
tu as du sauté des messages de "citoyen"
en tout cas pour moi c'etait clair tu peux pas remettre à zero si tu n'as pas le disque
il rame, nettoye, si tu ne sait pas comment faire dit le, nous pouvons t'aider mais lis les post au moins
a+
0
Bonjour,


Réinstallation de Microsoft Windows XP à partir du dossier "i386" (OEM) :


    "PC Portable ; modèle ASUS A9Rp série" (Lien Support ASUS En Français)"


Avez-vous un dossier i386 sur votre ordinateur ; sur votre PC Portable ?

Avez-vous votre clé de licence Microsoft Windows XP, pour la réinstallation ?


* Vous pouvez avoir un fichier OEM ".txt" dans le dossier i386 contenant la clé du produit !

       ((Par expériences))


Merci...
0
Bonjour,


Réinstallation de Microsoft Windows XP à partir du dossier "i386" (OEM) :

"PC Portable ; modèle ASUS A9Rp série" (Lien Support ASUS En Français)"


!!!! ATTENTION VOUS N'AUREZ QUE MICROSOFT WINDOWS XP D'INSTALLÉ (PAR DÉFAUT) !!!!

!!!! VOUS DEVREZ AVOIR VOS LOGICIELS À PARTS ET EN "NEUFS" ; PENSEZ AUX PILOTES !!!!


* Téléchargez, s'il vous plaît, vos pilotes, tous !, A9Rp sur le site ASUS


Merci...
0
Bonjour Monsieur

J'ai des problèmes avec mon asus A9rp a cause d'une erreur lors de sa remise en état d'usine.
Je n'ai plus le cd de restauration (juste les 2 recovery cd)
J'ai cru comprendre que vous saviez comment réinstaller windows xp a partir du fichier "i386" (OEM). Pourriez vous s'il vous plait m'expliquer comment y accéder et le lancer?
Merci d'avance et bonne soirée
0