Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Problème lecture musique sur neo trinity 1000 [Résolu]

paska 2Messages postés 2 juillet 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 15 janv. 2009 à 09:54
Bonjour,
J'ai un problème avec le lecteur neo trinity 1000 4 Go : dès que je veux écouter une chanson, au bout de 10 secondes, la chanson s'arrête. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ? Que faut-il faire ?
Merci beaucoup
Paska
Lire la suite 

Problème lecture musique sur neo trinity 1000 »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonjour
mon mp4 trinity 1000 est en chinois et je n'arrive pas a le mettre en français!
Pouvez vous m'aidez svp?
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut

Je rencontre le meme probleme. J'ai vu que tu avais resolu ton probleme.

Peux tu me donner la marche a suivre.


Merci
equus - 15 janv. 2009 à 09:54
1. D'abord appuie le bouton "menu" ( heureusement en français ),
2. Fais défiler les icônes jusqu'au celui présente une roue dentée, clique dessus (tjrs bouton "menu")
3. Fais défiler les positions en chinois jusqu'à la troisième, clique dessus (tjrs bouton "menu")
4. Fais défiler les positions en chinois jusqu'au deuxième page la troisième position, et encore clique dessus (tjrs bouton "menu") - l'écran devient la version française.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « problème lecture musique sur neo trinity 1000 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?