Rechercher : dans
Par :

Probleme connection souris sans fil sony vaio

Dernière réponse le 27 mai 2009 à 20:09:05 chouny, le 2 jui 2007 à 22:23:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde

j'ai une souris sony vaio PCGA WMS5 sans fil et je ne sais absolument pas comment la faire fonctionner sur le pc...on ne s'en est jamais servi impossible a connecter au pc.

alors pour ceux qui ont cette souris on fait comment ?

sinon si quelqu'un reussi a me trouver une notice sur internet...je desespere.

merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.4

Meilleures réponses pour « probleme connection souris sans fil sony vaio » dans :
[XP] Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil VoirSi vous avez le message d'erreur suivant : Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil, si vous avez autorisé un autre programme à gérer cette connexion sans fil, utilisez ce programme, si vous voulez que windows configure cette...
[Vista] Gérer les réseaux sans fil VoirIntroduction Gérer les réseaux sans fil Supprimer un réseau sans fil Renommer un réseau sans fil Modifier l'ordre d'un réseau Modifier les propriétés d'un réseau Ajouter/Créer un réseau sans fil Se connecter/déconnecter à/d'un réseau...

1

bruno_villeneuve, le 2 jui 2007 à 22:28:20

Celle souris la possède un receveur de signal qui doit être connecté dans un port usb (fonctionnel à l'origine) de la machine. (Probablement que tu le savais) Sur ce receveur il doit y avoir un bouton qui se nomme "Detect" ou "Connect" il faut appuyer dessus pendant quelques secondes (une lumiere devrait clignoter) C'est signe que la détection est en cours.

Pendant ce temps, dessous la souris elle-même, il devrait y avoir un autre bouton similaire à l'autre sur le receveur. Il suffit d'appuyer dessus et Windows devrait se charger du reste ;)

Autre chose, vérifie que le bouton On/Off est bien à On en dessous de ta souris ;)

Répondre à bruno_villeneuve

2

chouny, le 11 sep 2007 à 14:26:21

Il n'y a pas de receveur rien....juste la souris :(

Répondre à chouny

3

patrice91, le 26 sep 2007 à 09:52:00
  • +1

Salut

si tu est avec un portable vaio ,sous l'ordi il y a un bouton connect et tu a le meme sous la souris, apuis sur les deux en meme temps pendant un instant et voila ça marche

Répondre à patrice91

7

doudou, le 17 jan 2009 à 16:46:44

Bonjour

ëtes vous sûr que cette souris fonctionne avec tous les VAIO, j'ai cherché sur le mien le bouton connect il n'est nul part.

Merci d'avance

Répondre à doudou

4

rubicube, le 26 déc 2007 à 19:27:24

Bonjour,
j'ai un portable HP sous vista et je n'arrive pas à utiliser ma souris sans fil sony PGCA-WMS5
est ce que qq peut m'aider?
merci!

Répondre à rubicube

5

Dédé, le 1 mar 2008 à 23:44:05

J'ai le même problème avec la souris PCGA-WMS5, je suis sous Vista et je n'arrive pas à la connecter. Si vous aviez un filon, ce serait sympa de me le faire partager.
Merci d'avance.

Répondre à Dédé

6

Dom19, le 8 sep 2008 à 03:03:00
  • +1

Idem avec la même souris. Impossible de la connecter à un vaio VGN FW11M. Merci de votre aide

Répondre à Dom19

8

harpekesekese, le 27 mai 2009 à 20:09:05
  • +1

Up

Répondre à harpekesekese
Collection CommentÇaMarche.net