Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Souci avec microsoft windows search indexer [Résolu]

carlito62 136Messages postés 2 juillet 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 21 oct. 2011 à 09:49
bonjour,j'ai un petit probleme avec microsoft windows search indexer;j'ai toujours un message d'erreur qui apparait!,ceci dans ma barre d'outils et clignotant!!,aucun reglages autre que celui d'origine n'a ete fait depuis que j'ai mon vista,cela fait 5 mois.cela me stress un peu..meme si ce n'est pas trop grave,a savoir qu'il n'y a rien de precis qur le site de microsoft..merci pour votre aide et a bientot.
Lire la suite 

Souci avec microsoft windows search indexer »

20 réponses
Réponse
+17
moins plus
salut jcf!,pas de problemes!!..que des solutions !..il faut aller dans ton panneau de config...et outils d'administration...ensuite tu vas dans 'services'...là tu a un 'tableau' avec toute une liste....il faut desactiver 'recherche windows' en cliquant droit!!...
orla13 - 3 août 2011 à 18:53
coucou et bien je viens d'avoir le mm souci et ca fait 3 jours ke cela me rendait dingue g fais une recherche et suis tomber sur ton comment merciiiiii!!!!! t trop fort ca y est le message d'zerreur n'apparait plus ouff!!! merci beaucoup
luc666 - 10 sept. 2011 à 01:24
meme chose que orla merci bcp
Christian - 21 oct. 2011 à 09:49
Merci beaucoup
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
bjr . j'ai débloqué la situation : si vous avez des dossiers sur votre ordi , mettez les sur un disque dur ... Eteignez 'ordi et au démarrage faites F11 (rétablissement système ) et avec mon ordi HP j'ai tt réinstallé mes logiciels et tout mache parfaitement et la vitesse d'internet a légèrement augmenté . Si vs avez tjrs vos prob bah dsl ....... :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Gloire à toi Carlito 62. J'avais le même p... de pb avec ce p... de windows search indexer et tu m'as permis de le résoudre en 30 secondes.

Pour info, en appelant le support technique de Dell pour ce pb, ils m'ont fait faire une journée (je n'exagère pas, cela a bien du dure 8H en additionnant tous les tests) de barettes, de slots, de HD et j'en passe pour finalement me transférer vers leur service logiciel qui voulait me facturer plus de 100 euros ce conseil... que j'ai trouvé gratuitement grâce au grand, que dis je l'immense Carlito 62 !

Bien cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
peux-tu nous dire ce que dit ce message d'erreur ou simplement faire un copier-coller dans ce bon vieux google ;)
carlito62- 2 juil. 2007 à 22:35
merci!,voilà le message; MICROSOFT WINDOWS SEARCH INDEXER A CESSE DE FONCTIONNER ET A ETE ARRETE un probleme est a l'origine de cette application . windows vous previendra si une solution est disponible..
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
moi aussi c pareil avec vista
aidez moi svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
MoiAussi
Jai essayé Booster 2sns sucès.
Et je ne vois pas quelsfichiers à upprimer dans program data
Aidez moi!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai installé quelques logiciels et depuis, plus rien ne marche correctement. j'ai exactement le meme message d'erreur pour microsoft windows search indexer mais windows n'a aucune solution. j'ai supprimé les logiciels que j'avais installé mais ça ne change rien. et en plus, internet est très lent et parfois, lui aussi se coupe en disant qu'il a cesse de fonctionné et va etre arreter. je m'arrache les cheuveux !
que faire?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai fait autrement
carlito62- 27 févr. 2008 à 16:15
salut,j'ai donné la solution miracle à "miche"....cherche mes autres messages et il y à toutes les explications!!..rien de grave..@ bientot
jlouis71 - 28 juin 2008 à 17:32
peut tu maider jarrive pas a enlever ce windows search indexer qui me ralenti tout merci
JCF - 2 févr. 2009 à 10:43
JE N'ARRIVE PAS A SUPPRIMER MICROSOFT WINDOWS SEARCH INDEXER
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merçi a carlito 62!AI ce problème depuis x temps,enfin résolu grâce a vous !c génial!encor merçi pour vos connaissances!!nax e
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, je ne vois pas "recherche windows", cela peut til etre ailleur?
merci
CCMclaude- 17 sept. 2009 à 00:02
Salut olive !
Si tu ne trouves pas "recherche windows" dans la liste des Services, cherches-y Windows Search !
Et clique-droit dessus (ou double-clique, je me souviens plus).
Je pense qu'il faut avoir les attributs d'administrateur pour faire les changements (Sous Vista : Clique-droit sur le bouton Services du Panneau de Configuration pour exécuter en tant qu'administrateur).
A+
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « souci avec microsoft windows search indexer » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?