|
|
|
|
Bonjour,j'ai un petit probleme avec microsoft windows search indexer;j'ai toujours un message d'erreur qui apparait!,ceci dans ma barre d'outils et clignotant!!,aucun reglages autre que celui d'origine n'a ete fait depuis que j'ai mon vista,cela fait 5 mois.cela me stress un peu..meme si ce n'est pas trop grave,a savoir qu'il n'y a rien de precis qur le site de microsoft..merci pour votre aide et a bientot.
Configuration: Windows Vista AOL 9.0
J'ai installé quelques logiciels et depuis, plus rien ne marche correctement. j'ai exactement le meme message d'erreur pour microsoft windows search indexer mais windows n'a aucune solution. j'ai supprimé les logiciels que j'avais installé mais ça ne change rien. et en plus, internet est très lent et parfois, lui aussi se coupe en disant qu'il a cesse de fonctionné et va etre arreter. je m'arrache les cheuveux !
|
Bjr . j'ai débloqué la situation : si vous avez des dossiers sur votre ordi , mettez les sur un disque dur ... Eteignez 'ordi et au démarrage faites F11 (rétablissement système ) et avec mon ordi HP j'ai tt réinstallé mes logiciels et tout mache parfaitement et la vitesse d'internet a légèrement augmenté . Si vs avez tjrs vos prob bah dsl ....... :) |
Salut jcf!,pas de problemes!!..que des solutions !..il faut aller dans ton panneau de config...et outils d'administration...ensuite tu vas dans 'services'...là tu a un 'tableau' avec toute une liste....il faut desactiver 'recherche windows' en cliquant droit!!... carlito...l'homme qui reste TOUJOURS ZEN !!!!..... |
Gloire à toi Carlito 62. J'avais le même p... de pb avec ce p... de windows search indexer et tu m'as permis de le résoudre en 30 secondes.
|
Répondre à olive
|