Rechercher : dans
Par :

Souci avec microsoft windows search indexer

Dernière réponse le 17 sep 2009 à 00:02:39 carlito62, le 2 jui 2007 à 22:19:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'ai un petit probleme avec microsoft windows search indexer;j'ai toujours un message d'erreur qui apparait!,ceci dans ma barre d'outils et clignotant!!,aucun reglages autre que celui d'origine n'a ete fait depuis que j'ai mon vista,cela fait 5 mois.cela me stress un peu..meme si ce n'est pas trop grave,a savoir qu'il n'y a rien de precis qur le site de microsoft..merci pour votre aide et a bientot.

Configuration: Windows Vista
AOL 9.0

Meilleures réponses pour « souci avec microsoft windows search indexer » dans :
Désactiver le service d'indexation (service de recherche) VoirSous Windows, le service de recherche Ouvrir le Panneau de configuration / Outils d’administration / Services ou cliquer sur Démarrer/Exécuter/services.msc Dans la fenêtre présentant les services, cliquer avec le bouton droit sur Recherche...
SearchIndexer.exe VoirLe processus SearchIndexer.exe correspond au service de recherche (ou service d'indexation) de Windows. Il s'agit d'un service chargé d'explorer le contenu du disque dur afin de faciliter la recherche d'un fichier sur ce dernier. Toutefois, ce...
Windows 7 - Bibliothèques VoirLES BIBLIOTHEQUES Inspirées de la fonction de bibliothèque musicale du lecteur Windows Media, les Bibliothèques sont une des nouveautés de Windows 7 permettant de mieux trier et retrouver ses fichiers, sans tenir compte de leur emplacement réel sur...
Partage de fichiers sous Windows XP VoirIntérêt Le partage de fichiers consiste à rendre disponible à travers le réseau le contenu d'un ou plusieurs répertoires. Tous les systèmes Windows possèdent en standard des mécanismes permettant de mettre facilement en partage le...
Mise en réseau de plusieurs ordinateurs sous Windows VoirMise en réseau sous Windows 2000/XP Pour configurer chaque ordinateur, il suffit d'aller dans le panneau de configuration, puis de double-cliquer sur "connexions réseau", ensuite de cliquer avec le bouton droit sur "connexion au réseau...

1

bruno_villeneuve, le 2 jui 2007 à 22:24:24

Peux-tu nous dire ce que dit ce message d'erreur ou simplement faire un copier-coller dans ce bon vieux google ;)

Répondre à bruno_villeneuve

2

carlito62, le 2 jui 2007 à 22:35:15

Merci!,voilà le message; MICROSOFT WINDOWS SEARCH INDEXER A CESSE DE FONCTIONNER ET A ETE ARRETE un probleme est a l'origine de cette application . windows vous previendra si une solution est disponible..

Répondre à carlito62

3

totom, le 23 oct 2007 à 17:18:58

Bonjour,
moi aussi c pareil avec vista
aidez moi svp

Répondre à totom

4

bigalaric, le 7 nov 2007 à 17:11:15

MoiAussi
Jai essayé Booster 2sns sucès.
Et je ne vois pas quelsfichiers à upprimer dans program data
Aidez moi!!!

Répondre à bigalaric

5

genifer11, le 6 déc 2007 à 13:10:24

J'ai installé quelques logiciels et depuis, plus rien ne marche correctement. j'ai exactement le meme message d'erreur pour microsoft windows search indexer mais windows n'a aucune solution. j'ai supprimé les logiciels que j'avais installé mais ça ne change rien. et en plus, internet est très lent et parfois, lui aussi se coupe en disant qu'il a cesse de fonctionné et va etre arreter. je m'arrache les cheuveux !
que faire?

Répondre à genifer11

6

totom, le 6 déc 2007 à 18:11:21
  • +4

Bjr . j'ai débloqué la situation : si vous avez des dossiers sur votre ordi , mettez les sur un disque dur ... Eteignez 'ordi et au démarrage faites F11 (rétablissement système ) et avec mon ordi HP j'ai tt réinstallé mes logiciels et tout mache parfaitement et la vitesse d'internet a légèrement augmenté . Si vs avez tjrs vos prob bah dsl ....... :)

Répondre à totom

7

carlito62, le 21 jan 2008 à 14:39:58

J'ai fait autrement

Répondre à carlito62

8

sebess57, le 26 fév 2008 à 01:14:05
  • +1

Comment as tu fait stp ?

Répondre à sebess57

9

carlito62, le 27 fév 2008 à 16:15:27
  • +20

Salut,j'ai donné la solution miracle à "miche"....cherche mes autres messages et il y à toutes les explications!!..rien de grave..@ bientot

Répondre à carlito62

10

jlouis71, le 28 jun 2008 à 17:32:01

Peut tu maider jarrive pas a enlever ce windows search indexer qui me ralenti tout merci

Répondre à jlouis71

11

JCF, le 2 fév 2009 à 10:43:37

JE N'ARRIVE PAS A SUPPRIMER MICROSOFT WINDOWS SEARCH INDEXER

Répondre à JCF

12

carlito62, le 2 fév 2009 à 14:45:45
  • +5

Salut jcf!,pas de problemes!!..que des solutions !..il faut aller dans ton panneau de config...et outils d'administration...ensuite tu vas dans 'services'...là tu a un 'tableau' avec toute une liste....il faut desactiver 'recherche windows' en cliquant droit!!... carlito...l'homme qui reste TOUJOURS ZEN !!!!.....

Répondre à carlito62

13

defr, le 31 jui 2009 à 11:16:50
  • +1

Gloire à toi Carlito 62. J'avais le même p... de pb avec ce p... de windows search indexer et tu m'as permis de le résoudre en 30 secondes.

Pour info, en appelant le support technique de Dell pour ce pb, ils m'ont fait faire une journée (je n'exagère pas, cela a bien du dure 8H en additionnant tous les tests) de barettes, de slots, de HD et j'en passe pour finalement me transférer vers leur service logiciel qui voulait me facturer plus de 100 euros ce conseil... que j'ai trouvé gratuitement grâce au grand, que dis je l'immense Carlito 62 !

Bien cordialement

Répondre à defr

14

anna, le 8 aoû 2009 à 15:35:32

Merçi a carlito 62!AI ce problème depuis x temps,enfin résolu grâce a vous !c génial!encor merçi pour vos connaissances!!nax e

Répondre à anna

15

olive, le 25 aoû 2009 à 06:52:54

Bonjour, je ne vois pas "recherche windows", cela peut til etre ailleur?
merci

Répondre à olive

16

CCMclaude, le 17 sep 2009 à 00:02:39

Salut olive !
Si tu ne trouves pas "recherche windows" dans la liste des Services, cherches-y Windows Search !
Et clique-droit dessus (ou double-clique, je me souviens plus).
Je pense qu'il faut avoir les attributs d'administrateur pour faire les changements (Sous Vista : Clique-droit sur le bouton Services du Panneau de Configuration pour exécuter en tant qu'administrateur).
A+ La supériorité du QI ne compense pas la médiocrité du cœ­ur.

Répondre à CCMclaude
Collection CommentÇaMarche.net